Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_doug_11

[VDS] EG3 55.000kms Tuning

Messages recommandés

Voilà, je met mon eg3 en vente, bien sur idéalement ça serait que je vende l'auto sur ce forum à des vrai passionné de l'EG, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un mp Wink

Honda Civic modèle 1l3, 2ème main, 55.000Kms moteur, 270.000kms chassis, excellent état carrosserie refaite il y à 1an, kit complet, suspension -40mm, jantes 15", feux avant et arrières, lecteur cd-mp3-usb, .+ cadeaux .

Vidange faite le 05/04/08,
CT OK
4 Pneus changé récemment + autres frais.
Aucun frais à prévoir.

Prix: 4000€ ferme!

Je peut éventuellement reprendre un véhicule, petit moteur, petit prix, genre micra ou ancienne civic ça me va très bien ^^

Evolution de la voiture ici: /nos-voitures-en-photos-f3/ma-petite-eg3-t114.htm

Photos:

Precise aussi le km du chassi Wink
Et bonne vente a toi Wink

Baya44 a écrit:
Precise aussi le km du chassi Wink
Et bonne vente a toi Wink

Voilà c'est corrigé Smile

Je vend mon EG car je souhaite passé à autre de plus puissant Twisted Evil

Voilà je viens donner quelques news....
Une personne devait me prendre la civic, je suis allez chez le garagiste pour faire la vidange et changer l'embrayage (ce qu'on c'était arrangé avec la personne avant, qu'elle devait payer le surcout 500€), enfin bref je la rapelle et là elle me dit qu'elle à trouver une autre plus prêt de chez elle et me raccroche au nez :/

Bref, dégouté, donc voilà la voiture à un embrayage neuf et la vidange faite elle tourne niquel et je la vend toujours au prix de 4000€!

Si elle ne part pas à ce prix (que je trouve honnête), je la garde comme daily Smile

Voilà, à vous de jouer Wink

• Créer...