Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon comme dis dans le titre, bah les plus belles trouver sur le net, mais uniquement des ferio Voici ce que j'ai trouvé ca et la A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle sont toute aussi magnifique les une que les autres aller les gars faite peter d'autre photo sa me fera des beau fond d'ecran fério powwaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tres sympa Des que je retrouve le net a plein tps je retourne chercher d autre eg9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 le par choc d'un ferio, sa se monte sur hatchback sans souci? parce que j'aime bien la gueule du par choc du ferio blanc ( la dernière photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Le ferrio "cars" style lol a un pc de HB donc logicment se lui de ferrio se monte aussi su HB (a confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la face de fério ne son pas les meme que les hb et les coupé mai sa doi s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sur les par-choc de ferrio ya 5 vis en haut (quand tu ouvre le capot) 1 de chaque coter (qui tien sur les aile) et 2 endessous du par-choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OXIDE a écrit:sur les par-choc de ferrio ya 5 vis en haut (quand tu ouvre le capot) 1 de chaque coter (qui tien sur les aile) et 2 endessous du par-choc? c ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le probleme ne vien pas ce niveau la c'est au niveau des cligno que c'est pas pareil et du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le mieu c'est de trouver un p-c pas cher et tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On sort un peu du sujet la... Je ferrais un peu de menage plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aller pour nous remettre sur le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ca fait bizarre les barres de toit... mais le becquet de la derniere serie est bizarre, tres sympa et vu a plusieurs reprises sur d autre photos plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 petite contribution voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Trop belle la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2009 OXIDE a écrit: Ces phares avant défoncent . Qouique, faut voir en vrai en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est quoi sous le pare choc à gauche? Celle ci est magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Des bulle de savon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Soichiro a écrit:C'est quoi sous le pare choc à gauche? C'est un klaxon de train. J'espère pour lui qu'il ne s'en sert pas trop souvent, sinon son pare-choc risque de s'envoler un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites