Jenson 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Regardez celle ci au Sema 2009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 carbone power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils auraient pu faire le parechoc quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Carbon paint peut-ètre ? ? = sacrilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je pense plutot a de la fibre, pour le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'aime bien le pare choc peint au milieu de tous ces éléments carbone, ca donne un peu de couleur, en tout cas ca sera comme ca sur la mienne (quasi même teinte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hed neuf a écrit:Carbon paint peut-ètre ? ? = sacrilège ! Sa m'étonerais si c'est au sema et il est sponsorisé par Seibon Carbon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je viens de me repassé toute les EG et une baie moteur sans aucun faisseau qui train c'est vraiment la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 exactement c'est la première c'est énorme comme c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C' est magnifique ... tant qu' il n' y AUCUNE panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai toujours bien aimé cette eg.merci j'ai vu la mienne au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Terrible celle ci .Et normal pour ton EG, elle a bien sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 thanks !!! ben a l'occase quand mon pote viendra avec son reflex on en refera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Déjà vue celle ci et effectivement elle à sa place ici aussi, d'ailleurs je ne comprends pas qu'on ne l'ai pas déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 test new imageschack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 celle la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Deja vu la spoon, la finition intérieur est impréssionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Clair que la Spoon est une véritazble tuerie .Pour la dernière, déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'aime beaucoup celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ikone EP3 a écrit:LoWMaX a écrit:Le becquet USDM sur la première EG Grise est vraiment horrible je trouve, après c'est une question de gout hein mais moi je n'aime pas du tout, et vous ? c'est très spécial en effet mais vu sont set up je ne pense pas qu'il soit la pour rienen reponse a la page 3 il me semble :c'est le bequet BackYard Special : si qqun me le trouve en kevlar ! qu'on me fasse signe, je le veux !!! tout comme la lip avant BYS kevlar aussi la lip est magnifique et le bequet j'adore... meme si comme toutes les pieces que je veux sur une caisse ne plait a personne (cf le bequet mugen que je veux sur ma futur EG2 )sinon voila ma contribution plutot maigre car je suis plutot exigent en niveau voiture (pas de tbo sur une honda, et surtout un style homoguène partout... donc voila pour ma part) :Mgn J Mag / lip BYS et AB OEM style ^^Ah les RNR ... un jour elles seront mienne !! Voila 4 teinte que je voulais faire au debut, entre autre du fushia, du violet Jazz et autre Sur celle la : la lip et le bequet BYS en kevlar Des belles MR5, assez rare sur base EG, puis assez sobre dans l'ensemble, les jantes passent bien avec le style OEM old schoolPuis la les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca me fais penser qu'il faut que je commande mes bavettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 février 2010 aumoin il sert a quelque chose ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sa déchire tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle est trop belle cette EG merci en passant au japonnais d'avoir fait une caisse comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ce qu'il me plait sur celle la c'est qu'il a carement trop bien réussi et que c'est un D16 et pas un série B pour une fois !!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 avril 2010 l'arceau de la blanche, il ne déscend pas dans le tableau de bord c'est ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 La blanche est d'enfer mais la noir elle m'a peté la retine! ELLE EST VIOLENTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elles sont violentes toutes ses petites EG !Que se soit la noir, la blanche la bleue et meme la rouge de la page precedente (Française en plus )Elles sont vraiment terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La vache, on dirait la mienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92-951 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voila encore, je pense quelques belles EGMoi j'adore la beige posée a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on voie sur l'avant avant dernière celle du japonnais que l'ajustement est fait a l'arrache quand même plus c'est tuning plus c'est du jmenfoutisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 civic92-95 a écrit:L'horreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 normal..... c'est du touning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 en voila encore quelques-une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites