OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Moi aussi j'adore la deuxiem photo n1co avec ton eg les neon devrais encore mieux resortire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voila mon becquet spoon va partire trés bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Toi ta trouvé un forest !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu le vend ton becquet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Jolies les deux photos, j' en avait fait quelques unes de ce style avec l' EP3, mais rendu beaucoup trop floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 16 février 2009 OXIDE a écrit:Le quel? Le becquer spoon. si il traine dans un coin de garage, je veux bien t'en debarasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 février 2009 Desoler mais je l'echange contre le forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vu que chez moi il aime pas passer avec les chasse neige , jai sorti mon chasse neige perso heureseument j'ai pas de rajoute comme EG4DXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 16 février 2009 oohoh tu es comme moi pommé dans un coin de la france ou la dde sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quand il passe chez moi c'est pour aller dans la ville a coter (en général y toujour un seul coter plus ou moin dégagé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vite commande ta lame d'eg6, sa t'évitera d'attendre le chasse neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makuro1 0 Posté(e) le 17 février 2009 OXIDE a écrit:Deux photos comme sa a 2h du mat' Copieur Ma mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il te manque l'intérieur de SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makuro1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oué mais çà c'est pas prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 ta pas les retro spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 et en plus bientôt ta le forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makuro1 0 Posté(e) le 17 février 2009 çà fait pas rouler plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Makuro a écrit:çà fait pas rouler plus vite Sa c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'esper que je le resoit avant ce weekend , il me manque un truck quand je la regarde avec le becquet dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais quesque sa peut bien etre? Les siege je les ais deja donc c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 18 février 2009 qu'est ce que c'est ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 , le becquet emballé dans un carton Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sa sera une surprise pour dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Beaucoup de monde aura des surprises donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et nous alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dimanche soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hâte d'être dimanche !!! Moi je verrais sa en exclu avant tout le monde Sinon moi aussi normalement j'aurais une surprise sur l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mais c'est pas possible, tout le monde aura une surprise dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ca va etre mortel le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 février 2009 On a tous hâte d'être dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hate de voir la surprise ^^ PS: tu t'es pas un peu gouré de prix sur leboncoin pour tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Japan import a écrit:Hate de voir la surprise ^^ PS: tu t'es pas un peu gouré de prix sur leboncoin pour tes jantes ? Je pense, je lui ai envoyé un mail que je lui prenais direct pour 70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai fallit le faire ! Mais la flème d'écrire un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 février 2009 Non c'est juste pour qu'elle aparaise dans les premiere si quelqu'un fait une recherche trier par prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas con l'OXIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 février 2009 Up up up alors la surprise est montée ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voila la surprise petite photo in Belgium Et voila quand je rentre dans mon garage (c'est mon portable (samsung E900) qui a parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sa lui va nickel, de plus la photos chez Egadxi rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 février 2009 La rajoute d' EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'aurais bien aimé voir le volant d'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai mis une photo quand je rentre dans mon garage Le volant est pas terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est limite que sa frotte !!! Je suis pressé de voir ce volant dans l'EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'adore la photo in Belgium Une superbe journée Sa le fait la rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mini shoot avec mon eg4 epave Toujour aussi triste a la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je te compend... Je vois mon épave chaque fois que je bosse sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J' ai eu un doute à un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites