OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Content que tu ai eu ta ligne, sa va le faire sur ton EG4 ! Sent est ou pour le volant de CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Morgan a écrit: Sent est ou pour le volant de CTR ? Il est bloquer a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ou la merde !! Tu va devoir payé, j'espère que les frais ne seront pas énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sur un autre colis on ma demandé 40€ (le colis valé 250€) Si je me souvien bien y avais 3€ pour la douane 10€ de frait de dossier le reste de taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ah ba sa va !!! C'est chiant pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je savais meme pas que tu en avait trouvé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila la video Mais en vrais c'est plus jolie Le premier passage est a vitesse normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je veux la meme ^^ Tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 A vitesse normal sa reste super discret je trouve et autrement sa n'a pas l'air excessif. A voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui en vrais c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympa le bruit ! Mais t'aurais pu filmer droit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avais pas penser que je pouvais pas la redrésé (comme les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est normal c'est un cadreur de la FR3 ! Sympa le son de la ligne, sa reste soft ce qui est bien pour roulé tout les jours avec ou pour les long trajets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand ya un petit filer de gaz (comme sur le premier passage) c'est tres sobre mais dés qu'on apuis un peut sa ronrone (en déséleration aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faudra qu'on voye sa en vrai Sa doit bien sonné tous cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je voudrais avoir votre avis ^^ [Mode=vtec-inside] ON J'ai toujour voulu des GT3 red, mais n'en trouvant pas a prix 'correct' je me suis décider a acheter des jante d'EK4 que j'adore aussi Mais maintenent que je cherche des jante d'EK4 ya quelqu'un qui echange des GT3 red en 16'' contre des slipstream en 15" Je sais plus quoi faire [Mode=vtec-inside] Off Quelqu'un connait le poid des jantes d'EK4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je me reconnais tout à fait la dedans . Après, ca dépend de ce que tu recherche, si les GT3 c' est ce qui te fait envi, échange mais si après y avoir bien réfléchi, tu préfère celle d' EK4, ben cherche des jantes EK4 . Voilà mon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 EXTRA le son et la caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 N1CO a déjà des jantes d'EK4, tu vas pas faire comme lui !! GT3 red en 16" sur le black, ça le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vtec-inside57 et les bons conseils Pour le poids des EK4 j'en sais rien mais a mon avis, c'est plus lourd que des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 /nos-eg-en-photos-f3/my-hiji-four-t559.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 N1C0 a écrit:vtec-inside57 et les bons conseils J'ai toujour eu sa en tete Mais en ce moment j'ai une perriode plus sobre une lamme de vti et des jante d'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est une ligne complète que tu as monté? Si oui c'est très discret même en accél Les plus beaux bruits de Civic que j'ai put entendre sont sur cette vidéo et j'aimerais que la mienne fasse le même boucan http://videos.streetfire.net/video/For-all-the-Honda-kidsJDM_74464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est la ligne complette (sauf colecteur) et oui sa reste discret (c'est ce que je rechercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sa le ferais franchement Par contre sur un truc comme sa, y à que toi qui peut choisir Passer partout sans être remarquer ou être plus "voyant" Perso, les deux me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est justement mon probleme j'aime bien le style de mon virtuel (plutot voyant) et jaime bien aussi le style presque d'origine avec juste des petit detaile qui vont bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La dessu, y a que toi qui peut choisir Dans les deux cas, j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est terrible sur ton virtuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai choisie je me prend une deuxieme eg Morgan : merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est mieux que tu reprenne une eg, comme sa ta un stock de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Annonce officiel Je dit aurevoir a ca Je change de style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dommage, elle déchirais pourtant, mais montre nous le nouveau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et alors dis nous en plus Voyant ou inaperçu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Le nouveau est dans ma tete Eg4dxi: plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je croit qu'il est en train de bosé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sa sens l'échange avec les jante d'EK4 sa non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dutout alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Comme je comprend tu compte rester dans la marque des actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui oui mon envie de GT3 rouge est encore en moi et en couleur or j'adore Sa va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Allez, fais péter les GT3 gold !! Je sais que tu les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai des belle GT3 gold a bord poli sa pourrait faire mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Japan import a écrit:Allez, fais péter les GT3 gold !! Je sais que tu les adore Achete moi mes slipstream bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elles me serviraient pas a grand chose ! Dis moi combien tu les vends, ça pourrait intéresser quelqu'un que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je fait une annonce ce weekend si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok j'attend ça alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sa va le faire les gold !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben on est deux à être décidé sur ces jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites