Japan import 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle frôle la perfection Pour moi : clignots US + PC Av. White Crow, et c'est la perfection je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 29 mai 2011 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exter 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop classe ta civic Le boulot fait sur ton EG est vraiment à la limite de la perfection. Le capot est splendide, et la peinture idem.Et va y avoir plein de travail sur la nouvelle visiblement, ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 alors tu as recu ta lame spoon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est quoi la taille de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est du 165/45/15, sur du 7" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est ce qu'il me semblait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 4 août 2011 la taille parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour a tous, juste queque photo pour dire que l'eg je vis toujour (contrairment au parchoc lol), et a trouver sa jumellela nouvelle c'est une eg4 lsi vitre/retro/toit ouvrant electrique, 240 000km mais plutot bien entretenue, consome presque pas d'huile et pas d'huile dégoulinant sur le moteur et la boiteLe seul vrais mauvais point c'est la carrosseriesa fera un jolie cadeau de noel a ma copine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Même sans PC elle défonce Sympa le cadeau pour la copine Sinon ça va y'a assez de Honda chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ouvre une concession Honda malheureusement l'eg grise est epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Arf merde, qu'est ce qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 un arbre qui a traversé la route sans regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Japan import a écrit:Même sans PC elle défonce clair avec les passages de roues posé par terre, on dirai que la caisse entiere est posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites