OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vous présente ma petite eg4La voicy encore avec les anciene plaque "41"Les modifs efectuer dessus sont:-Phare fond noir / clignos amber-Feux Roue/Blanc-Retro type spoon en carbone-Becquet type spoon en carbone_____________Mon dernier achat Des bacquet de Subaru :D (et la banquette, mais je c'est pas encor si sa rentre )__Voila une petit photo de mes sieges enfin monter __Pour la banquette il faut encore que je fasse une fixation en haut car elle bouge un peut, et que je modifis les plastique sur les coter (pour l'instant je les ai enlever )_____________Depuis la dernière fois il y a eu quelque petit changement . Installation de clignotant a fond noir, des roulettes (des rota Slipstream bronze en 15") et la banquette de Subaru qui est presque fini d'être installé.Je vous laisse découvrir tous sa en photo Voila vous avez votre dose de photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Les EG noir c'est vraiment les plus belle Belle caisse ! Tu prévois quoi après comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai des bas de caisse de EK a terminer de modifier pour les monté sur mon EG Sinon la prochaine modifs c'est un rabaissement et pour quoi pas une peinture complette pour la rendre toute belle (mais la il me faut des euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 claire qu'en noire j'adore aussi sinon les modifs sont bien choisis tres belle sellerie juste un détail apres elle est parfaite c'est la rabaisser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tres belle evolution! par contre je prefere les amber,et +1 pour le rabaissemnet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belle EG LA bretch déja vu sur onlyjap c classe le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belle eg en plus le noir sa donne bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment tres joli continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pas courant un intérieur de Sub dans une Honda . Comme tu le sais, je préferais avec les clignos oranges . En revanche, jolies les jantes mais je remarque que tu as le meme effet que moi sur les photos: les pneus parraissent énorme alors que c' est du 195/50R15 . Ca va tant que ca reste que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Un rabaissement s'impose sinon très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment belle ton eg ! J'aimais mieux avec les clignos orange, mais chacun ses gouts ! Les rota bronze vont vraiment bien avec le noir vivement le rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je trouve que les cligno noir lui donne un petit look mechant Quand sa me toquera je remétrais les orange et vis versa Angel Spirit a écrit:Un rabaissement s'impose mais les finance s'oppose Enfin pour l'instant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Simap cette petite eg, elle me fait penssé a une que je connai, caisse noir jantes bronze , manque plus qu'un petit rabaissement et les amber orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors je suis aller cherché un coin simpas pour faire des photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bien jolie toujours un plaisir de voir des photo comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa le shooting ! Heuresement qu'elle était pas rabaissée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyjaap 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 très belle !!! je préfère aussi avec les corner lights mais bon en noir aussi sa donne quelques choses de différent c'est pas si mal ! après le rabaissement autre chose de prévu ? sa m'intéresse tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Apres le rabaissement...ya plein de chose qui son prévue Bas de caisse de civic ek (faut que je les termine enfait ) ligne complette (colecteur + ligne eg6) Front lip mugen wwrs Capot et malle carbone Peinture complette? Seul mon banquier m'interdit de fair tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tré jolis mai je preferai avec les cligno orange lol je me repete un peu ^^ sinon ba j'adore que des piece de bon gouts ^^ les jantes les feux ariere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 :D très belle EG Perso pour le débat des clignos, bah j'aime les 2 ! c'est 2 styles complètement différents ! Mais la, c'est vrai que le rabaissement est o-bli-ga-toire !!! après ça, esthétiquement, y aura plus grd chose a faire ! J'adore les dernieres photos que t'as fait, tout simplement parceque posée sur le chemin comme ça et avec l'angle de vue, elle a l'air plus BASSE, RABAISSEE ! ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben merci Si elle était vraiment rabaiser je c'est pas si elle aurais pu grimper labas Voila 3 autre photos PS: je crois que j'ai choper le virus enfaite j'aime surtout chercher les lieux pour faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Remet au plus vite tes amber corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 faut que je les dépousiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 , tu possède un trésor que tu ignores dans le fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyjaap 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OXIDE a écrit: faut que je les dépoussière bo si ta si peur de les dépoussiérer donne les moi je serais quoi en faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 lol +1 si tu veu veu plus t'es ambers corner je suis preneur ! sans blague ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 OXIDE a écrit:Ben merci Si elle était vraiment rabaiser je c'est pas si elle aurais pu grimper labas Voila 3 autre photos :D :D :D PS: je crois que j'ai choper le virus enfaite j'aime surtout chercher les lieux pour faire des photo Vraiment très belle comme sa, pour le rabaissement c'est vrai que sa ferais mieu, mais chaque chose en son temps J'ai aussi chopé le virus photos.. J'en ai plein le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 gem a écrit:lol +1 si tu veu veu plus t'es ambers corner je suis preneur ! sans blague ^^ Dsl je les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je sent que mon poste va migrés au Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est le genre de chose qui me plaise Comment rendre son intérieur plus agréable en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca va le faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sa le fait deja En plus j'ai un alume cigar qui fonctione (l'autre été mort) mais sa me sert a rien puis que je fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sa le fait C'est attaché par ou?? T'as du percer dans tes caches existant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tout et prevus d'origine une vis de chaque coter et 2 en haut (comme les petite console) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca fait vraiment très propre et ca complète l' intérieur . Très bon achat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ah ouais bien vu ! :D Tu viens de rajeunir le tableau de bord de 5 ans la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un mini up! J'ai enfin instalé mes bas de caisse de EK il étais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sa le fait vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair que ça le fait, je les ai montés aussi sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2008 , comme ca rend trop bien . C' est vraiment jolie et très sobre . Excellente modif encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très bonne modif en tout les cas C'est la première fois que je vois une EG avec des bas de caisse d'EK... Bien joué, elle est de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci bien! C'est une modif asser courante a vrais dire, s'est juste que c'est discret et donc on ne fait pas trés atention, meme racefans en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 16 août 2008 il y a des modifs à faire pour que les bdc d'ek passe sur l'eg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il faut couper les bdc d'environ 5cm, et percer de nouveau trous pour les clips car il sont décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 16 août 2008 dis moi, ton post, il vient pas toucher contre la structure en acier du tablerau de bord derrière la console central? parce que moi sa vient toucher, et du coup je ne peux plus fixer ma console central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super les bas de caisses !!! :D Faut que j'men trouve ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non mon poste passe sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites