Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon bah je vais inoguré la section EG9 Voila mon probleme, j'ai le voyant d'ABS qui s'enclenche des les 1er tours de roue, et j'entend au niveau des pieds passagé une espece de pompe ou d'emgrenage quelqu'onque puis un clac et le voyant qui s'allume... j'ai testé, au démarrage, pendant plusieur minute, pas de voyant et quelques metres plus lion bah ca y est, ca se remet... je pense a un capteur sale , ca me la fait de temps en temps depuis que je l'ai mais la depuis today, c'est systematiques... et c'est chiant, j'ai assez du check engine allumé alors l'abs Bon je vous entend d'ici ouai, pas besoin d'abs tout ca tout ca... c'est ma 1ere caisse avec ABS, mais ca peut toujours servir le jour ou je serait un peu fatigué et que je penserais pas a l'instant a relaché... bah ca peut etre quelque metre de moins et une caisse saine et sauve... Donc voila si quelqu'un a une idée ou aurait une photo de l'emplacement de ce capteur Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je sais que ta le calculateur d'abs dans le coffre cote droit au dessus du passage de roue regarde voir ta connectique si elle est pas sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca je m'en doute j'ai aucun plastique dans le coffre... donc le calculateur ABS je peux pas le rater dans ca petite cage... Je pense que la je vais m'allumer un clope et descendre passer un coup de jet d'eau derriere mes roue + débranche la batterie + fusible ECU + fusible ABS, si apres ya encore des problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon bah, pas de difference.. toujours pareil.. donc en regardant les codes d erreur de mon ecu je me suis rendu compte que mon voyant abs clignotait de faon differente a suivre, pas comme le check engine mais je voudrais savoir si il y a aussi des code d'erreur mais pour l'ABS? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C' est peut etre tout simplement un capteur d' ABS défectueux . A l' avant, il se situe sur la fusée, la couronne d' ABS se trouvant sur la tete du cardan, tu peux pas le louper quand tu démonte ta roue . Si c' est à l' arrière, pareil, faut démonter la roue, il est sur le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oki merci, en tout cas pour le moment plus de pb depuis hier soir... ca sent le capteur sale a plein nez sinon ca remarcherais pas comme ca d'un coup... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites