Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racefans1

Hiji Six Spoon Style^^

Messages recommandés

Nop Laughing

Bon ben dernier jour a rouler la Civic Sad , avant qu'elle soit sur cales pour la prepa turbo et chassis !! Razz

Je sens que je vais aller m'amuser un peu avec avant ^^

Et puis demain , je prend possession de la nouvelle!! Ca compensera le manque de la Civic Laughing

Avec des 15", si c'est pas une civic, je vois que l'ITR !

C'est quelle couleur ?Laughing

Vivement demain que tu nous poste des photos !

Bon on est Lunid la quand même... PHOTOS ???? Laughing

Mode impatient inside Razz

bon tu te magne de nous montrer ce que c'est là! parce que c'est pas tout sa mais je vais finir par faire une syncope! Laughing

hormis sa, bon courage pour la EG, parce que tu va en avoir besoin, surtout pour le châssis Wink

+1 avec les autres !

C'est lundi, t'avais dis dimanche !

Tu devais etre tellement content de l'avoir que t'as roulé toute la journée ! Laughing

La fiat uno avec intérieur cuir et jante en 15" est peut être trop bien pour être posté ici Razz

Je rigole bien sûr.. Par contre je suis curieux Smile

Photos en fin de journée les amis!! Wink

Vais aller la laver pour qu'elle soit toute belle pour le shooting^^ :D

Bon on est en soirée là......... Je reviens à la charge LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

J'ai beau regarder, j'en vois toujours pas...

Mode chiant inside Laughing

N'empêche que t'as fais un superbe achat... Elle est vraiment trop belle.. What a Face

Ah pardon je m'emballe Laughing

lol! Racefans ta reussi a les emballer avant meme qu'ils aient vu la nouvelle,

D'ailleurs c'etait pas hier que tu devait mettre les photos

lol!

Désolé du retard les amis^^

Il est vrai , j'ai en effet passer beaucoup de temps a bord et pour cause....cette voiture est geniale Razz

Aller treve de bavardage , je vais pas vous laisser languir plus longtemps! Voici les photos :D

Aller petit resumé de l'engin Laughing

Integra Type R 1.8L DOHC VTEC 190 ch

Moteur 75000 km
Peinture neuve de l'année derniere
Embrayage et distribution neuf
Freins Av et Ar neufs
Silencieux Twinloop ( Exellent bruit ! J'adore et je recommande Wink )
Pneu Av neuf , Ar usés a 25%

Bref c'est une voiture etonnante ! J'ai été tres surpris! Le chassis d'origine est dementiel je trouve , ce sont les pneus qui souffrent Laughing

Vivement que je les change car j'ai pas trop confiance avec ceux-la...

Sinon que dire , plus coupleux que le B16 , meilleures reprises aussi , des passages de vitesse 500tr/min de + qu'avec la VTI....et le TORSEN > Genial !!!

Voiture tres performantes et tres souple a conduire au quotidien^^

Je suis + que ravi :D:D:D

Neutral Autant d'attente pour sa Rolling Eyes

Je riogole bien sûr..

Arrow je suis déjà parti pleurer...... JE VEUX LA MEME Razz

Superbe achat.. T'as des trucs de prévu pour elle ?? Ou tu la laisse stock pour t'occuper de l'EG??

bin nickel, maintenant tu a la donneuse parfaite pour la EG Cool

non parce que bon, des integra maintenant on en voit un peu partout Laughing

mais oui elle est jolie ta merguez, même si j'aurais préféré que tu achète la superbe corsa bleu sur la première photo Laughing

Ah ben enfin Laughing

Sa valait le coup d'attendre quand meme !

Des modifs de prévu ?

Fais nous un ptit shooting avec l'eg !

mdf7 a écrit:
Jolie, mais ça ne reste qu'une Integra.

SuspectSuspectSuspect

C'est quand même pas rien comme caisse Laughing fin du moins pour moi Smile

ca y est tu l'as eu poulet! C'est une tres bonne voiture! content que tu kif, tu vas te faire plaisir pendant un moment avec ca Smile

mdf7 a écrit:

Rolling Eyes

La teg est surement une des caisses les plus sportive que honda est sorti, surement celle qui mérite le plus le "type R" avec l'ek9.

jdmracer a écrit:
mdf7 a écrit:

Rolling Eyes

La teg est surement une des caisses les plus sportive que honda est sorti, surement celle qui mérite le plus le "type R" avec l'ek9.

Pour moi, une voiture de REVE :D

+1 ! Pour moi c'est un peu ca ! Un reve !!^^

Et maintenant que je l'ai , j'avoue prendre un enorme plaisir a son volant Razz

Honnetement au debut je me suis dit qu'il n'y aurait pas de grandes differences avec mon EG car elle est un peu preparée , mais en fait , c'est completement different , meme si l'ITR met vite a l'aise^^

Ce n'est pas pareil sauf peut etre l'utilisation du moteur qui se gere de la meme maniere!

Sinon pour le reste , j'ai beau avoir un tres bon chassis sur mon EG , l'ITR est impressionnante d'origine je trouve! Quand j'aurai de meilleurs pneu je pourrai alors encore mieux l'exploité comme il se doit :D

Peut etre que pour certain ce n'est "qu'une ITR" , et qu'on en voit beaucoup...mais en dehors des forums , vous en voyez tant que ca vous ?

Pour moi c'est une superbe caisse qui je pense ne laisse personne indifferent , car comme dit plus haut c'est surement celle qui merite le mieux la denomination Type R^^

Merci race, tu confirmes ce que j'ai marquer précedemment (t'es un bon toi c'est pour ca Laughing )

Et comme tu dis, une eg et une itr sont tres différente. Pour avoir les deux a la maison, j'ai pas du seulement mettre 4 amortos sur l'eg pour arriver à quelques chose d'autant efficace que la teg Smile

Mais je pense que tu vas encore plus kiffer une fois que tu l'auras bien en mains Twisted Evil

moi j'en vois souvent des ITR par chez moi, en même temps y'a pas mal de membre du forum japancar qui possedent une ITR qui sont autour de la région grenobloise, donc forcement sa aide...

mais c'est sur que c'est une super caisse, mais a force, je suis plus tenté par un truc d'exclusif...

une 3000GT, ou une NSX... une S14A...

mais bon, d'un autre coté, je me verrais bien au volant d'une golf MK1... mais en deuxieme voiture bien sur Laughing

racefans a écrit:
+1 ! Pour moi c'est un peu ca ! Un reve !!^^

Et maintenant que je l'ai , j'avoue prendre un enorme plaisir a son volant Razz

Honnetement au debut je me suis dit qu'il n'y aurait pas de grandes differences avec mon EG car elle est un peu preparée , mais en fait , c'est completement different , meme si l'ITR met vite a l'aise^^

Ce n'est pas pareil sauf peut etre l'utilisation du moteur qui se gere de la meme maniere!

Sinon pour le reste , j'ai beau avoir un tres bon chassis sur mon EG , l'ITR est impressionnante d'origine je trouve! Quand j'aurai de meilleurs pneu je pourrai alors encore mieux l'exploité comme il se doit :D

Peut etre que pour certain ce n'est "qu'une ITR" , et qu'on en voit beaucoup...mais en dehors des forums , vous en voyez tant que ca vous ?

Pour moi c'est une superbe caisse qui je pense ne laisse personne indifferent , car comme dit plus haut c'est surement celle qui merite le mieux la denomination Type R^^

Par chez moi c'est super rare !!! C'est un mythe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Sinon des modifs de prévue mise à part les pneu ???

Même si comme elle est, elle est magnifique (origine powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Smile

Y en a eu que 400 pour la france, si à ces 400, tu enlèves les sorties de route, les volées, les tunées, et celle qui court en compète, il t'en reste plus beaucoup sur la route, donc effectivement c'est bien rare comme caisse.

Oui voila , et c'est justement ce qui fait qu'elles ont encore pas mal de valeur dans le marché de l'occaz...y'a qu'a voir jusqu'a quel prix certain les vendent!! Mais maintenant que j'en ai une , j'arrive a mieux comprendre pourquoi!!!

La mienne est tres propre , je n'ai rien a lui reprocher , mais j'en ai vu certaine encore plus clean ( par contre la je sais pas comment les mecs ont fait , mais nikel les caisses ) , et le prix qrimpe vite!!

Sinon pour ce qui est des modifs de la mienne , bin pour le moment rien!! Je me concentre sur la prepa de la Civic essentiellement! Et puis je veux prendre le temps de bien l'apprendre aussi , ca me change pas mal on va dire^^

Sinon je commencerai par un collecteur/ligne , admi ( Mugen ou Comptech ) , reprog...ca serait deja bien pour la liberer encore un pti peu !

Désolé si je vous ai heurté, mais pour moi l'Integra, bien qu'étant une excellente voiture n'est pas un réel rêve.

Chez d'autres constructeurs on peut trouver aussi bien voir mieux pour le même prix que l'Integra sur le marché de l'occasion.

Maintenant, je ne dénigre pas les qualité de la voiture, qui sont tout de même, vraiment bonne pour une voiture de ce segment.

L'integra c'est mon reve (enfin mon reve, c'est l'integra jdm mais c'est presque pareil !)

J'en ai vu qu'une en vrai et j'adore (en meme temps dans mon département, y'en a qu'une d'ITR !)

Alors dire que "c'est qu'une integra" ...

mdf7 , j'ai bien compris ton point de vue , il n'y a aucun mal ! tu as tout de meme raison , il y a aussi d'autre modeles qui sont tres bien Wink

Ba beau nouvo achat race j'ai loupé des étape quand meme au faite tu garde les 2 ?

et bin moi a grenoble, on a trois integra européennes, et une integra face lift JDM héhéhé...

mais c'est assez rare qu'on ai les quatres réuni le vendredi soir au rasso... mais bon, c'est pas grave hin Laughing

florianar a écrit:
et bin moi a grenoble, on a trois integra européennes, et une integra face lift JDM héhéhé...

mais c'est assez rare qu'on ai les quatres réuni le vendredi soir au rasso... mais bon, c'est pas grave hin Laughing

'foiré la chance Laughing

Superbe race :16: . Elle a l'air vraiment clean et peut de kilomètre.
Clair que ça doit te changé de l'eg, et niveau perf normal que le 1.8 est plus coupleux qu'un 1.6. sinon niveau bruit c'est magnifique, la fois passé je passe devant une itr (le type etait à un cédé de passage) il redémarre et tape une accélération et magnifique le bruit alors qu'il est stock, du moins il n'a pas d'échappement "tuning".

Sinon niveau consommation ça boit pas de trop? Car plus tard quand je bosserai pourquoi pas, j'ai toujours aimé ce modèle, ca ne sera pas pour tout de suite comme je viens d'acquerir il y a peu mon rêve (une del sol) mais plus tard pourquoi pas.

Pour en revenir oui il a des caisses mieux que l'itr mais bon quand on est fan d'une marque même si il a mieux a coté on ne sait rien faire a ça. Il a des autre caisse qui consomme moins et qui ont de tres bon moteur et en diesel et qui sont jolie mais non quant on aime une marque...Malgré le prix de l'essence, je ne revendrai pas ma honda pour une autre caisse qui fonctionne peut-etre mieux pour moins de conso ainsi qu'un meilleur chassis.

J'aimerai bien faire des modifs dessus oui c'est clair mais pour le moment je me consacre a l'EG et aux pieces manquante pour la conversion turbo , ensuite je verrai pour l'ITR!

Pour l'instant je lui ai juste commander 4 pneus neufs , car ceux ci couinent comme c'est pas permis , et je les emmene deja au bout les pauvres Laughing

OXIDE a écrit:
Qu' est devenue l'autre forum? Rolling Eyes

+1

J'ai essayer d'y aller mais sa marche pas Rolling Eyes

EDIT : j'vais m'inscrire !

Tres jolie la banniere avec la civic a julius !

L'autre forum a un Bug et je n'en trouve pas l'origine...je vais donc le supprimer etant donner qu'il y a le nouveau qui lui marche parfaitement bien Wink

7 pages pour ton EG ??? trop foooooooort !!!

comme quoi, elle est connue par tous :D

• Créer...