Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Vos anciennes voitures

Messages recommandés

Elle est tout simplement sublime I love youI love you .
Tu prouve une fois de plus qu' il en faut vraiment peu pour avoir une caisse qui claque
et que tout se joue sur les détails Twisted Evil .

A classer parmis les plus beau DelSol drunken .

A part ca, j' ai également redimensionné tes photos afin que ton exjoujou soit encore plus en valeur drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rajout (ou la rajoute selon la nationnalitée Laughing) donne bine moi je trouve sa rend nickel drunken et surtout c'est pas très courant.

Et les jantes.. Bin.. Comme d'hab. A croire qu'elles vont sur toutes les caisses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos commentaires, ca me fait vraiment plaisir Embarassed

si celle la vous plait, ma futur vous plaira aussi alors, car apres l'EG ca sera DelSol SiR import dans le meme style mais un peu plus abouti encore
afro en tout cas ca durera pas 3ans je pense car meme avec l'hiver qui arrive, le targa manque quand meme!

sinon vos caisses sont simpa aussi afro


PS : y'a pas grand chose en pieces mais quand on voit les prix des pieces neuves affraid
heureusement j'ai reussi a trouver des bonnes occaz pas cher pour toutes les pieces fun et pas courante I love you

et j'ai garder les caches HP Gathers pour la suivante ... lol

et puis ces jantes sont passé sur toutes mes honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cool

je le dirais a ma copine, ca lui fera plaisir Wink

je vous mettrais une photo des jantes que je lui refais en ce moment, ca en jete encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que le rajout avant drunkendrunkendrunkendrunken .
Sinon, c' est incroyable mais tous les proprios de DelSol les regrettent après les avoir vendus palepale .

J' espère ne pas etre dans ce cas là pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp, si tu veux pas la regreter la vends pas Smile

sinon moi je suis parti du principe que j'avais le choix entre :

¤ swaper mon ESi avec les pieces EG6 et laisser partir la caise EG a la casse mais je serais rester en toit manuel (sachant que je veux une VTI toit electrique...)

¤ vendre la delsol pour refaire l'EG et de surcrois faire une bonne action pour la civic ! puis apres la revendre pour me payer ma delsol VTI toit electrique.

donc avec la premiere solution : j'avais pas tout a fait la delsol de mes reves et je laisser mourir une EG6
avec la deuxieme solution je redonne vie a une EG6 et plus tard j'aurais la delsol de mes reves : donc double satisfaction au lieu d'une demi-satisfaction a long terme Laughing




Les esprits tordus me comprendront : les gens normaux se diront "mé kékidi???" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend tout à fait Twisted Evil .
C' est comme pour moi l' Integra, meme si je trouve un excellente affaire en noire ou rouge,
ca sera une blanche quoique les autres puissent penser Rolling Eyes .
Après tout, meme une voiture d' occasion reste à mes yeux un investissement Smile .

Concernant le vente de mon DelSol, je ne suis pas vraiment pressé donc je savoure chaque instant avec I love youLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon ancienne voiture que j'avais il y'a encor quelques moi , ah et je reviens un peut ici car j'avais donné de nouvelles depuis un certain temps mais je ne vous avez pas oublié mais sans voiture c'est bof de participer a un forum sur nos voitures lol.. m'enfin voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur à l'air nouvelle en tout cas drunken

J'aime vraiment bien se modèle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RsebConcept, je te comprend Laughing

vtec-inside57, une itr noire jantes blanche (comme d'origine italienne, ça le fait !)

A l'occase, faudrait que je poste des photos de l'itr qui est près de chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme j'ai plus la crx,je la poste ici,a mon avis la 205 viendra ici bientot! Laughing








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain moi je suis en pleine reflexion,je sais pas du tout quelle sera ma prochaine! En seconde caisse,comme ya un gars qui passe pour la 205 samedi,si il la prend,j'ai reperé une eg4 pas loin de chez moi pour quedalle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop !

Voilà mes anciennes caisses !

DELSOL ESI


CIVIC EG6





Civic EJ1/EJ2

CRX ED

Mon deuxieme CRX ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est sans doute sur Japancar que j' ai pu voir tes différentes caisses Twisted Evil .
En tout cas, très bon gout, ca promet pour ta future EG6 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça me fait mal au coeur de la mettre la,ma CiViC VTi......





goodbye petite civic,et merci pour toutes les satisfactions que tu m'as apporté!

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil,je realise pas...... mais va falloir s'y faire,heureusement,j'ai trouvé une bonne remplaçante,c'est pas comme si j'avais acheté un gazouz! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien, je vois que certains ont eu de bien belle autos avant leurs EG... d'autre moins silentcheese désolé, je suis pas fan du tuning lol!

sinon, moi, avant l'EG6, j'ai eu une petite 205 XS de 1989 a qui je redonné une jeunesse, la remettre full stock afro






pour elle, j'ai changer l'interriere, volant, pare-choc, traité la rouille, ampoule jaune etc... bref, je l'aime bien, et son petit 1.4l a carbu double corps etait plus que nerveux Twisted Evil certaines grosses chaudieres se sont laissé surprendr plus d'un coup au démarrage Laughing

et avant, j'ai eu une autre 205, un peu particuliere, ex police civil, en 1.1l et boite 4 clown ou j'ai fais le con pendant 2ans avec ( j'étais jeune )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelques moi, je ne comprenais pas vraiment le but de ce genre de rénovation Rolling Eyes .
Maintenant, j' approuve à 100% Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même XS que mon pote, j'ai été le premier étonné des perfs qu'elle sort pour 85Ch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué lol
pas bien doué avec un pc....
la 205 est a vendre pour pièce si quelqu'un est intéréssé.. g pété un cardans suite a un exet d'optimisme dans un virage (2 roues et bim!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est prometteur pour l' EG6 quand on voit ca Twisted Evil .
La 205 était vraiment propre, puis meme pour un TD, ca tourne plutot fort Twisted Evil .

Pour le Rex, comme déjà dis, très joli, la couleur, la baie moteur, l' état...
Rien à redire drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancien je l'es pris en savoi (tout comme l'eg j'ai fai les papier sur le meme parking)
je l'es vendu dans la drome
et la elle es parti a metz je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 205 je confirme ca tourne a mot ses machinc!!!
on faisait les reco de rally avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 TD etait surnomé la GTI des mazoute Wink pour avoir tiré une boure contre la TD quand j'avais encore la XS, a la premiere accélération, j'ai été étonné Laughing je m'attendais a une vulgaire fritteuse... mais finalement, ça marche sacrément bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
la 205 TD etait surnomé la GTI des mazoute Wink pour avoir tiré une boure contre la TD quand j'avais encore la XS, a la premiere accélération, j'ai été étonné Laughing je m'attendais a une vulgaire fritteuse... mais finalement, ça marche sacrément bien!


et encore plus si tu la swap 1+9l avec l'echangeur!! tarrive a sortir plus de 100ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus que couple. mais de la a les suivre. je sais po. la td est quand meme plus lourde et moins puissante..
mais la rallye 1300cc roule plus for que la 105. car bien plus legere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvtec a écrit:
il y a plus que couple. mais de la a les suivre. je sais po. la td est quand meme plus lourde et moins puissante..
mais la rallye 1300cc roule plus for que la 105. car bien plus legere!!!


et part mieux qu'une 1.6l 115 sur un DA Wink ... aprés, le pied du pied a mon gout, une 1.9l mais avec une boite de 115, voir de 105, plus courte que celle d'origine, et la, on s'amuse Twisted Evil

mais bon, moi, je reste sur l'origine, et je pense que j'aurai une 205 rallye un jour! j'aime tellement la sonnorité des webber... enfi, la, je m'égare dans un HS cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ses ptit 205 marche bien que meme.
j'ai lontemp hesité entre mon crx et une 1900cc. il y a pas mal de potenciel la dessus aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je retrouve les photos je vous présente ma première caisse: une Renault 9 GTL retapée par mes soins cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
palepaleLaughing

Attends j'ai pas encore mis les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors chose promise, chose dûe, et comme certains semblent impatient Rolling Eyes je vais vous présentationnez (sisi ca se dit Laughing ) ma première voiture, une Renault 9 GTL que m'avait gardé mon père Razz
Et donc voici dans quel état je l'ai récupéré ca n'est pas la mienne mais elle etait identique Sad )





Puis j'ai refait une peinture, mis un pare choc avant de 11 turbo phase 1 pour les anti brouillards, jantes alu de 11 turbo phase 2, becquet et feux arrières de phase 2 et ca donne ca:







Voilà soyez pas trop méchant quand même, Embarassed je l'aimais bien malgré tout ma titine, et puis de sacré moments en tout genre passé avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement, tu l' avait plutot bien refaite Wink .
Puis tout le monde n' a pas la chance d' avoir une super caisse pour commencer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...