Ni©o1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà je mets en ventes mes feux arrières rouge et blanc, état quasi-nikel (juste 2 petites rayures qui ne se voient que si l'on s'en approche de l'ordre de 10-20cm sur le feu extérieur gauche), cause de la vente je passe au lexus carbone :mrgreen: Prix: 80€ FDP out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne vente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Intéressé ! Si tu n'es pas trop pressé de les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le premier qui pose l'argent les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonne vente, perso, je préfère très largement ceux là au Lexus carbone mais après les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tout a fait d accord avec toi vtec-inside57, non seulement les lexus, bah tout les keke en ont, et tout simplement ca ne va pas sur toute les voitures... apres c est une question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non y'aura pas de lexus :mdr: just a joke! allez UP sa traine la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 29 août 2008 VENDUS!!!!!! à Locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites