TanK1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut !! Toutes ces pièces proviennent de mes 2 EK4 Hatchback (3portes) toutes les pièces sont compatibles EK3-EJ9-EK1,... Donc voici la liste : ~~ PARTIE MÉCANIQUE ~~ berceau très bon état >>> 300€ réservoir d'essence (très bon état aucune fuite, avec ses fixations) identique pour la plupart des Civic EJ9-EK1-EK3-EK4,EG3-EG5-EG6,EH9, le reste à vérifier.... >>> 100€ colonne de direction complète >>> 50€ alternateur (110.000km) >>> 100€ le mécanisme d'ouverture/fermeture des portes avant de EK (poignée, tringlerie, bouton, + le mécanisme de fermeture qui tient la porte fermé (je ne connais pas le nom lol) >>> En pièce ou l'ensemble 30€ par porte vitre avant D (état nickelle) >>> 15€ moteur essuie glace AV >>> 30€ 1 moteur essuie glace AR >>> 30€ ~~ PARTIE HABITACLE ~~ la plupart des plastiques d'intérieur(sous le tableau de bord, plastiques autour des vitres AR, montant de pare brise) >>> 10€ pièce joint de coffre pour civic EK Hatchback (ou EJ9) (très bon état) >>> 20€ ~~ PARTIE EXTÉRIEURE ~~ répétiteurs clignotants latéraux orange >>> 15€ 2 essuies glace AV en bon état (peinture noire pas partie) >>> 20€ porte plaque AR couleur gris métal >>> 10€ et d'autres babioles : (je rajouterai ici au fur et à mesure les "bricoles" donc pas besoin de me harceler si j'ai ça ou ça lol) - lumière éclairage plaque AR - jeu des 3 pédales avec supports Voila déjà ça viderait pas mal mon garage lol Tout les prix sont forcément à débattre et les prix sont sans frais de port les pièces sont à Cholet (49) /!\ bien sûr si un psychopathe me prend TOUT : je lui fait un prix défiant toute concurrence même la concurrence chinoise /!\ =>> on peut toujours rêver mdrrr Voila. TanK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne initiative de ta part, ca permet de faire des upgrades pour certaines EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne vente . Je met une option sur 4 jantes d' EK pour mon frere (Renaud8457) . Pas qu' elle soit déjà vendu le temps qu' il se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Baya >>> ouep ^^ mais les trains sont déjà vendus.... vtec-inside57>>> lol des jantes j'en ai encore 9 au choix, et donc 5 à vendre (car il faut qu'il m'en reste 4 lol, et moi je m'en fou de l'état, je fais de la piste), S'il a MSN, qu'il me le donne par MP, c'est plus simple pr présenter les jante et en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le pare choc avant phase 2 se monte sur ej8 phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut,merci vtec inside,donc je serais interressé par au moins 2 jantes,mais en etat nickel!a quel prix tu les faits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tu aurais les deux pareboue avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 japan import >>> déjà, c'est une phase 1, ensuite pour l'adaptation, je nesais pas du tout ! ^^ renaud >>> ajouté sur MSN concernant les pareboue, j'en ai qu'un (mais je ne sais plus quel coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je sais que c'est une phase 1, mais je savais pas si y avais une phase 2 Pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut,pour les jantes,si qqn d'autre ste demande,ne me les reserve pas,je suis un peu ricrac ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Combien les 4 jantes en trés bon etat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 les 4 plus belles, 375€ ca peut aller de 250 à 375€ les 4 en fonction de leurs états. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Allez faut que ça parte !!! Je viens de revoir TOUT mes tarifs à la baisse ! Un gros up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 putin ca devient vraiment rare et cher des jantes EK4 moi qui voulais me prendre un 2eme jeu pour les repeindre car les miennes sont propre et ca me ferait chier. bonne vente a toi, apparament pas de psycopate sur le forum [edit] : Je precise que je ne dis pas ca pour casser ta vente mais juste parce que c'est les tarifs que je constate partout pour des jantes EK4 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lu, je serai interessé par des jantes EK4 j'aimerai savoir l'état et le prix je m'en tape s'il n'y a pas de pneus peux tu me mettre sa et me dire le prix également Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TanK1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 MAJ de la liste (désolé ca faisait longtemps que je n'avait plsu le net suite à mon déménagement) les jantes sont vendues, il m'en reste juste 6 que je garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites