stef 974 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci malbar l' eg jaune du tampon est tjs la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut , voila un petit mis a jour sur piste et sortie entre amis : a plus les EGistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tres sympa ton eg6,je suis pas trop tuning mais faut avouer elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 idem! chui pas du tout tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ha,pourtant tes boucliers et tes bas caisses sont pas tres stock,il me semble héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 en effet! ya juste le bas du pc qui a été rajouter mais pour moi c est pas du tout tuning genre pc ramasse neige ,big kit carrossserie space etc.., sachant que chui pas fan le tiouning ! j' ai juste donné un ti look tres leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 yes,c'est pour ca que je l'a trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites