tite.kivic 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, voilà l'idée : J'aimerais que chaqu'un d'entre vous poste les problèmes mécaniques que vous avez rencontré avec votre voiture, quel que soit le degré de gravité. Merci de décrire : A quel kilométrage votre (vos) problème(s) est apparu. Décrivez les symptomes Les ou la pièces changée (avec le tarif si vous vous en souvenez) ce post permettra de localiser plus facilement les pannes avec votre expérience ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai encore jamais eu de pb en 5 ans avec mon eg8 juste les pièces d'usure plaquette disque cardant plaquette honda (80€) made in us disque honda 220€ cardant 300€ car un changer et un refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 normal, c est du honda, mais il y a toujours des "maladies" comme la rouille (que dieu continu de preservé la mienne :D) et d autre petit trucs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C' est sur, cil y a toujours de l' entretien à faire dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si juste un petit point de rouille sur l'aile arr droit mais très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites