tite.kivic 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, voilà l'idée : J'aimerais que chaqu'un d'entre vous poste les problèmes mécaniques que vous avez rencontré avec votre voiture, quel que soit le degré de gravité. Merci de décrire : A quel kilométrage votre (vos) problème(s) est apparu. Décrivez les symptomes Les ou la pièces changée (avec le tarif si vous vous en souvenez) ce post permettra de localiser plus facilement les pannes avec votre expérience ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 23 juin 2008 L'antenne qui ne rentre plus du a la rouille surement Ainsi que les joints de vitre avant qui vieillissent très mal Apres quand cela est apparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le ralenti un peu instable,je pense au cable d'accellerateur un peu grippé ,je verifie sa et vous tiendrai au gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 213000 km j'ai un souflet de cardan a changer (l'autre ayant déja été changer par l'ancien proprio je l'ai vu car c'est une piece "adaptable") sinon je l'ai depuis pas tres longtemps et roule pas encore avec donc je ne peut pas trop juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mon starter automatique ne se declanchent plus a quoi cela est du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour je vien demendez votre aides car mon eg3 a un problem l y a des jour ou elle tien bien le ralenti d'autre jour ou le ralenti est trop haut et d'autre ou elle ne tien pas le ralenti d'ou sa peu venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sa marche toujours pas ma solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nop sa marche plus :s sa avai marché a un moment mai la sa a repris ! j'ai changé le filtre a essence et plus d'acou mai le ralenti est soit trop haut soit trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 130 000km silent block arrière gauche a changer (classique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calleg3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 160 000km , allumeur hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai quelque question j'avai des gro trou dans l'acceleration quand je resté apuyé d'une maniere constante sur la pédale la voiture s'eteigné j'ai laissé la voiture en stand by pendant deux semains et la je la redemarre elle tourne comme une horloge alor que je n'est rien changé ? quelqu'un pourrai m'orienté ? j'ai pensé a l'allumage j'en est commendé un autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 190 000 silenbloc debras arriere! filtre a essence! distrib puis mes vitre electrique sacade mdr ahhh emon toit ouvrant bloc ken je louvre je dois le pousser un petit coup!!! alala c'est pti bijoux capricieux et y faut s'en occuper! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincema 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 240 000km, silent bloc arrière, cardan gauche, roulement moyeu arrière droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lol ne vous plaigné pas ! moi j'ai une panne sa fait un ans que je la cherche et j'ai toujour pas trouvé et d'aprés honsa sa serait la semelle du carbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pourquoi tu ne résoud pas le problème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'attends la rep du pote a zouby pour le carbu d'eg3! c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 car la piece ne serait plus produite chez honda donc je la cherche désésperement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon voila ca faisait longtemps que j'avais pas de soucis mais celui la il a l'air vraiment galèreje m'explique j'ai voulu mettre les veilleuse dans les clignos comme sur mon eg6 mais j'ai fait une mauvaise manipe au niveau des branchement et ca a grillé les fusibles donc j'ai remplacé tous les fusibles verifié grillé les relays ...etcLE PROBLEME LE COMPTEUR S'allume mais toutes les aiguilles et les clignos et l'horloge ne fonctionne plus!!!ce qui est super etrange c'est que les feux de détresse fonctionnequelq'un peut m'aider svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites