alvaro_187 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Afin de laisser place uniquement aux photos sur le trombinoscope !! Voilà sinon on se bouge un peu les gens , y a 40 membres et seulement 4 photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi c'est bon j'ai voté ! heu posté ma tronche plutot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop fort la pose JDM de florianar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'avaoue bel pose !!!hihi sa va les gens suive sa fait plaisir sa avance petit a peti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je confirme le trombinoscope se complète un peu plus !! On continue ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alvaro_187 a écrit:Afin de laisser place uniquement aux photos sur le trombinoscope !! Voilà sinon on se bouge un peu les gens , y a 40 membres et seulement 4 photos !! J' ai édité ton post afin que la photo apparaissent directement au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vtec-inside57 a écrit:alvaro_187 a écrit:Afin de laisser place uniquement aux photos sur le trombinoscope !! Voilà sinon on se bouge un peu les gens , y a 40 membres et seulement 4 photos !! J' ai édité ton post afin que la photo apparaissent directement au bon format Merci bien je viens de remarquer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2008 De rien, ca fait parti de mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon les gens ça bouge pas beaucoup au niveau du trombi !! On voudrait voir un peu vos têtes lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Perso, des que je retrouve une connexion au net (orange, c de la merde...) je poste ce que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2008 J' ai le meme poster que *Bruno* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 15 août 2008 Lecteur de RAJ :D On doit etre pas mal dans ce cas ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 août 2008 *BrUnO* a écrit:Lecteur de RAJ :D On doit etre pas mal dans ce cas ,je pense +1 c'est pareil pour moi, je l'ai aussi :D D'ailleurs j'espère que le suivant sortira bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oé c'est net , c'est vraiment un super mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Gostt, tu t' es coupé les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, c'est JDM, j'allège au max :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 , trop bon :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sirock57 , tu es le seul sur cette photo à parraitre sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'avoue , je me suis dit la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et pourtant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour GosTT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Marciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ouai gostt en mode Sangoku :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 T'inquiète ! Riprisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'allais le dire mdrrrr, tu regardais bcp Dragon Ball Z étant jeune ??? Tu reste dans le thème Japonnais jusqu'au bout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'suis JDM Non sans rire, pas fan de DBZ, mais plutôt de musique punk, rock et metal ! Ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites