dranil 0 Posté(e) le 25 juin 2009 en ce moment c'est travaux partout par chez moi donc bon c'est quand meme utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le meme réservoir y a 2 pompe dessus... N1C0 a écrit:Perso, je me sert jamais de mon lave glace, ou en cas d'extrême urgence Le liquide laisse des traces sur le capot +1 mais moi c'est par ce que je vois plus rien aprés (faut que je change les balais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jviens de regarder vite fais en faite j'ai pas besoin de démonté la vitre et tout apparemment vu que la vitre est tenu par le becquet donc démonter l'ensemble sert a rien alors la question est comment démonté le cache noir sous le becquet?? jvais aller voir si c'est juste cilpsé en forcant tres legerement avec un tournevis plat si ca vient pas facilement j'insisterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 juin 2009 N1C0 a écrit:Perso, je me sert jamais de mon lave glace, ou en cas d'extrême urgence Le liquide laisse des traces sur le capot , surtout sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon je reviens de la voiture et donc j'ai pas trop chercher a démonter le becquet j'ai finalement ouvert le capot puis déconnecter le tuyot qui va jusqu'a l'arriere de la voiture du coup maintenant ca risque de couler sous le capot donc je vais voir ce ca donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu ouvre ta vitre, tu a 4 ecrou a demonté (avec une clée de 10) et le becquet s'enléve, et tu a 2 vis crusiforme pour démonté le gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci bah je vais déja voir si ca s'arrete la apres avoir déconnecté (normalement pas de probleme mais la coule toujours doit yavoir du "reste" dans les durite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites