mika41 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mettez-ici vos photo de vous et votre prénom par rapport a votre PSEUDO histoire que si on vient à se voir ou se croiser on sache qui on est! Mika4 (Mickael): Alvaro_187 (Fabien): Matth (Mathieu): Florianar (Mevyn): Tite.kivic (Magali): Vtec-inside (Jérémy): Kenny (Kenny): Racefans (Jean Michel): Crazymika83 (Mika): *BrUnO* (Bruno): Eg4dxi (Sebastien): Sirock57 (Lionel) au milieu: GosTT (Quentin): Gail (Gaelle): N1C0 (Nicolas): Morgan (Morgan): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voila on continue aller on suis le Mouv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 HS:elle dechire vraiment trop ta civic racefans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on est la pour parlé de nos gueule pas de nos vic ^^ non je dec c'est vrai qu'elle déchire ta caisse ma photo bientot, des que j'en ferai une quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 14 août 2008 Plus de nouvelles photos depuis le 14 juillet c'est pas drôle !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 août 2008 EG4dxi => Sébastien.. Sa coule de source non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 17 août 2008 tuners974 , mon prenom c'est julien et j'ai 22 ans la photo date de mes 19ans mais j'ai pas changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quentin, 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gail 0 Posté(e) le 27 août 2008 donc Gail => Gaëlle => HONDA civic EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon aller a mon tour aussi Gael ( juste E L ce coup si ) ou gawel comme vous voulez => Civic EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 [URL=http://imageshack.us][/ c'est la seul photo de moi ou je seui présentable ^^ les autres je suis pas dans mon état normal ^^ donc voila je m'apelle Gem ^^ et j'ai 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bah me vlan en mode fatique yeux rouge, coupe dans le vent grace au casque, le tout dans mon ancien crx ed9 aux runs ffsa de maxéville en mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on se sent jamais aussi bien qu'avec un volant dans les paluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 me voila a mon tour photo faites ce soir apres mon passage chez le coiffeur, j'aime pas etre comme tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aller a moi Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jenson => David mode sieste ON Mode sérieux ON Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-pito 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ma petite tronche avec mon copilote, en mode je fait le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 25 février 2009 FLO EG6 ( Florian ) au volant de ma Porsche 998 ! P.S c'est ma Porsche seulement dans mes rêves lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 25 février 2009 Connait pas le modèle 998, me suis arreté à la 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 25 février 2009 bah c'est le modèle juste apres.. 2007 je crois.. pas sur de moi ! m'enfin c'est ce qu'il y'avait marqué sur la fiche technique là ou y'avait marqué aussi le prix.. lol ! au final je préfererais m'acheter deux Lancer Evo X ou 16 Civic EG6 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est moi en mode "Man at work" et en mode "Man at work off", ma meilleure moitie ma rendu visite sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi et mes 2 amour!!!!!!!!!!! ch'ti vtec 62!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tana 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Allez hop ! Fraichement inscrit je vais jouer l'jeu, par contre j'ai rien en photo de moi…K-tana (Mathieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites