mika41 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 celle la je récupère se que j'ai a récupéré je vois qui a besoin de quoi puis jla met a la casse ! parce que je suis dans un apart et je rien stocké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Eg4dxi a écrit:Désolé pour toi, heureusement que vous n'avez rien Courage pour la suite, si jamais je croise une occase par ici, j'hésiterais pas à le dire (c'est un peu le pays de l'EG ) Et je lui expliquerais les longues démarches pour l' immatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mika, alors tu as regardé un peu toutes les EG qu'on t'a envoyé ? Il y en a qui te parraissent intéressante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je v faire le rapasse mai bon ..:s si tu vend le moteur complet avec phaisceau et tous c peripherique je suis preneur si tu vend dit moi un prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vous casser pas trop trop la tête pour moi, le bon coin on connait tous vous inquiété pas que toute celle - la je les ai vu un petit peu trop cher pour moi et pas assez propre mas je vais trouvé j'attend une réponse de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mon block a 280 mkm donc je sais pas si sa vaut le coup et les frais de port a mon avis aîîîe.. bon on supprimera le post dé que je trouveré celle que je cherche !! en attendant j'attend sa pour la prochaine vu que les ancien feu son cassé et sa LES bouloon son arrivé MAis SA VA PAS sa block l'empreinte pour la clef rentre dans la jante ZUT désolé pour les photo faudra que je trouve des autre jante pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Si jamais tu change juste de boulon,je peut t'en débarassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'y aurais pensé tkt ... mais j'ai déja trouvé une autre paire ou sa va .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bien plus belle c'est jantes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites