*BrUnO* 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nickel ! T'as pu qu'à changer d'avatar là Moi j'aime bien le style vidé meme si je le ferais pas sur ma caisse ! Mais quand c'est bien fait , bien propre avec tout les fils etc cacher , ça le fait carrément ! Bonne chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2008 Planquer les cables, c'est pas pour de suite, puis au début, quand j'avais la sono touSSa je pensais pas la virer non plus... Mais bon de fil en aiguille... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 24 août 2008 superbe perso j'aurais mis les entourage d'anti brouillard en noir pour faire encore + propre sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 août 2008 dranil a écrit:superbe perso j'aurais mis les entourage d'anti brouillard en noir pour faire encore + propre sinon nikel D'accord avec toi pour les contour d'antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 24 août 2008 Comment ta fait ca au fait ???? Ca touchai la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les anti brouillards c'est prévu la modif sera faite d'ici peu je pense Pour ce qui est de la remorque, ça frottait légèrement mais vu que la voiture allait en carrosserie, m'en foutais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 :15: :mdr: . Trop fort le coup du toit qui frotte :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Aller, quelques photos comme j'suis sympa ! :w Les baguettes : Le blaxon, enfin l'ex-blaxon : Le cache collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 août 2008 put1 vraiment cool le rebdu de la voiture toute peinte !! bravo et moi j'aime beeaucoup le suport de plaque tu la trouvé ou ? mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non, j"peux répondre là Un pote m'a donné un lien sur leboncoin, un mec vendait 2 supports de plaques et je les ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila un appercu du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Nickel le cache collecteur repeint ,ça fait bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui, carrément ! Et je vais passer le moteur au karcher ca va lui faire du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 , comme elle déboite . Ca change radicalement une belle peinture. Et puis les baguettes, ca finit vraiment bien l' ensemble . En revanche, j' avoue etre moins fan de la barre repeinte en bleue , mais le cache culbu et le cache collecteur, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu devrais ponçer les inscriptions sur le moteur , puis un coup de Belgom pour les faire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 +1 :n1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est prévu pas de panique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je me disais aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 août 2008 lol moi j'arrive meme pas a trouvé une plaque carré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 GosTT a écrit:C'est prévu pas de panique !! Est ce que nous avons l' air de paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je n'irai pas jusque là ! Pour la plaque, je l'ai faite faire chez MPA déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouai floo (mon voisin) m'en a parlé mai 20 euro la plaque ^^ je v allé voir ché norauto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 août 2008 J' ai payé la mienne 35 . Mais sur mesure avec lettrage spécifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aie quand même ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 août 2008 gosst la prochaine fois que tu passe ché floo prévient moi par mp histoire de voir se que rend ta civic en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Si tu veux, demain, je vais au raso jap d'osny avec un pote ! On peut s'y retrouver si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz71 0 Posté(e) le 28 août 2008 a se que je vois on retrouve les meme partout comme déja dit une beauté surtout depuis la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah tiens salut ! En effet, je suis partout ! Mouuaaah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Niouze du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sa fait sympa, mais (eh oui faut bien que je critique ) je pense que en rouge, ça le ferait mieux ! Tu pourrait nous faire un bon shoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je n'ai plus de peinture rouge ! Après faut voir... J'aime bien comme ça Pour le shoot, demain il y en aura un, vu que je vais laver la voiture en vu de la sortie du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'aime bien le cache en noir, personnellement je préfère comme ça que en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci de ton avis. Chacun ses gouts, ça rend mieux en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2008 La barre, c'est une d'EG6 ??? T'as du modifier quelque chose pour que sa passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est une bar d'eg6, pour la fixation, c'est du VIS-ECROU mais c'est foireux, faut que je trouve autre chose, car plus je roule, plus ça se devis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2008 T'as du la sur élevée ?? Dans un cas pareil sa fait pas plus de mal que de bien Je prend mes renseignement (pour ma part je me pencherais plus vers une pièce qui convient, pas trop envie de devoir chippoter et au final perdre plutot que de gagner..) Sinon bin... ON VEUT UN SHOOT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ce soir, je vais sur un raso dans le 95, des photos vous en aurez Pour la BAR, oui elle est surelevé, mais que d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2008 GosTT a écrit:Ce soir, je vais sur un raso dans le 95, des photos vous en aurez Pour la BAR, oui elle est surelevé, mais que d'un coté que du bon pour la rigidité sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle va degagé, pour trouver une meilleur solution. De toute manière le projet est arrêté, j'ai eu un accrochage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu deconne la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'aimerais bien, si tu savais à quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ca c'est pas cool Qu'est ce qui c'est passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 On roulait dans les 10km/h (ralentissement) Et je sais pas, j'ai déconnecté, j'ai pas vraiment ce qu'il s'est passé, et paf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh put... non. Mon pauvre t'as pas de chance, peu de temps après le passage en carrosserie en plus. Vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 août 2008 put1 merde désolé pour toi c'est pas ratrapables? les choc est a l'avant oua a l'ariere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 A l'avant. J'ai 2 bosses sur mon capot, la peinture n'a pas sauté. Le lissage du pare choc est bon a refaire, et il y a plein de rayure. Il y a aussi un des caches anti brouillard qui à volé, je l'ai pas retrouver. Merci de votre soutient, car c'est vraiment dur :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est dur pske elle vien de sortir de carrosserie mai sinon c'es ratrapables ! donc faut essaye de gardé le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'essaye, mais c'est dur. Surtout que c'est de ma faute, je peux m'en prendre qu'a moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mais c' est quoi cette malédiction . Vraiment dégouté pour toi, je sais ce que c' est . Pour ma part, mon ancienne 206 je me suis fait taper deux fois jamais fautif: résultat, premier accident, un marbre avec 4800 euros de réparations, deuxième accident 3900 euros de réparations, à l' arrière, donc j' ai fait refaire encore une fois puis revendu . Si ca peut t' aider à te consoler, puis dis toi que ca reste qu' une voiture, meme si on y tiens, c' est évident, des choses plus graves arrives malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 août 2008 Des choses bien plus grave arrive, je suis d'accord, mais à mon echelle, c'est pas facile... Puis, là c'est de ma faute, j'ai eu un moment d'inatention... Il n'y a pas de gros dégat, mais c'est toujours chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites