Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu repeint tout l'intérieur aussi alors??? Attention que sans rien sa risque de vite s'abimer au niveau des pieds.. Bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2008 La voiture sera repeinte en grise, je n'aurai rien à repeindre a l'intérieur. Pour les pieds, on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors alors... On commence la balade à pied... La carrosserie est en vue On approche de la l'entrée, petit stress qui monte ! Juste avant de passer l'entrée, on respire un bon coup Et là, j'avoue un peu déçu, on m'explique qu'il y a eu du retard, mais que la voiture est sur le point d'être peinte... Bon, spécial pourr TypeR86 Allé, c'est parti ! La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je me demandais justement où sa en était !! Nikel tout sa, t'en a plus pou longtemps mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est bon tout ça ! Tu la récupere quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est quand meme beau quand c'est tout frais Pas de capot? j'en conclue qu'il sera noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 août 2008 Eg4dxi a écrit: Je me demandais justement où sa en était !! Nikel tout sa, t'en a plus pou longtemps mnt Non, je pense que vendredi je la récupère !! japan import a écrit:C'est bon tout ça ! Tu la récupere quand ? Je la remonte demain, et elle sera fini vendredi ! OXIDE a écrit:C'est quand meme beau quand c'est tout frais Pas de capot? j'en conclue qu'il sera noir :D Tu m'etonnes !!! :D Tu conclues bien je crois... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bo boulot enfin ca avance que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2008 Prends bien le temps de la laisser secher Oublie pas les photos quand elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu me connais, les photos, ça manquera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2008 sirock57, prend exemple sur GosTT Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2008 C' est toi qui la peinds . En tout cas, ca avance, le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais non, c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et pourquoi ça serait moi hein ? Bientot on est demain !! Hahahaha !!! C'est dur d'attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Alors alors... Aujourd'hui, grand jour ! Départ de chez moi ! La carrosserie est au bout de la rue. :D :D Voila, on est arrivé !! Je l'apperçois au fond ! Voila la bête ! Poignées et BDC en gris ! On attaque le remontage, rétroviseur... On attaque les feux... Les clignotants : Pare choc av, AB et lame AV remonté. Blocs optiques arrière remontés. PC arrière + lame, 'tention, c'est du lourd, je kiff grave !!! A suivre... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh la la comme elle est belle :D je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 août 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Voila la BAR, je passerais une seconde couche plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle à l' iar superbement repeinte sur les photos . Quelle joie ca doit etre de remonter chacune des pièces en voyant doucement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vraiment le bonheur oui ! Y'a quelques petits défauts sur la peinture, mais je suis tellement heureux que je m'en fou royalement !! Et pour la BAR, ben écoute, merci beaucoup Je vais voir pour faire quelques pièces du moteur ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sa commence à pendre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sent que ça va le faire.. Elle sera remontée demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si y'a des défauts, fais les refaire En tout cas, sympa la couleur de la BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Les défauts, ça attendra, sérieux trop marre d'attendre de la récupérer..... Demain, elle sera fini si tout se passe bien... S'il a le temps de finir les baguettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est quoi comme defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ferais des photos Bientot prête j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors là bravo franchement. Comme quoi juste une peinture (même de la même couleur) c'est fou comme ça change une caisse. Encore bravo belle petite EG franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hé hé hé ! Regardeeeeez : La peinture n'est pas parfaite, fin, le poncage n'est pas parfait, mais je suis fou du résultat :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah ben là c'est bon y'a pas de mot c'est le truc qui fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FT93160 0 Posté(e) le 22 août 2008 Felicitations nickel :16: il y a quoi d'autre au programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une bonne grosse enoooorme dose de PROFITAGE DE MA CAIIIISSE :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment terrible !!! content pour toi Profites en un max, t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop la classe ! Je suis rarement fan des capot noirs mais là pfff ça envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le capot c'est un mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2008 . Elle est magnifique, et puis les lames peintes au filnal, ca rend largement mieux qu' en noire . Tu peux en etre fier de ta caisse parce que franchement elle claque vraiment bien . Il manque juste le "H" rouge ... A quand les photos avec la plaque format USDM :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour tout de suite... Alors... 1er spot : 2ème spot : Voila ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vraiment nickel comme sa T'es jante en noir le ferais grave je trouve (juste mon avis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbe par contre j'accroche pas a ton entourage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci ! Pour l'entourage perso j'aime bien, c'est le coté usdm Travail de cet aprem : Virer la moquette bien crade et poussiéreuse ! Sur la balance 5.5kg de gagné s'il vous plait :D Ensuite, photo du rendu Maintenant, la question se pose : Pour déblaxonner ? J'utilise quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbe mais tout comme Sirock57, j' accroche pas non plus au support de plaque . Pour les jantes, il est vrai qu' un coup de peinture noire ne leur feraient pas de mal :D ... Plus qu' à attendre les baguettes maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour deblaxonner un ciseau a bois ou une spatule avec un decapeur thermique et beaucoup d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu metras plus de moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non, tole à nue !! Je voulais un extérieur au top et un intérieur très dépouillé Un sèche cheveux ça fera l'affaire ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi j'en ai chier parce en chauffant ca ramoli et c'est caoutchouteux donc c'est pire... une petite spatule fine ou un gros tournevis ca va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Pas vraiment fan de l' intérieur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 24 août 2008 vraiment content pour toi la peinture sa doit lui faire du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2008 Soichiro a écrit:Moi j'en ai chier parce en chauffant ca ramoli et c'est caoutchouteux donc c'est pire... une petite spatule fine ou un gros tournevis ca va bien! Ah merde :/ Je verais bien vtec-inside57 a écrit:Pas vraiment fan de l' intérieur comme ca Ah merde C'est dommage Perso j'ai voulu l'intérieur bien dépouillé, j'espère que tu continuera de suivre ma prépa mika4 a écrit:vraiment content pour toi la peinture sa doit lui faire du bien !! Merci ! C'est vrai qu'elle est contente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il n' y aucun soucis, chacun est différent et c' est ce qui rend justement les prépas interessantes . J' ai simplement donner mon avis en esperant ne pas t' avoir vexé, j' avoue avoir était un peu direct . Quoiqu' il en soit, il est évident que je continuerai de suivre ta prépa avec grand intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 août 2008 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Il n' y aucun soucis, chacun est différent et c' est ce qui rend justement les prépas interessantes . J' ai simplement donner mon avis en esperant ne pas t' avoir vexé, j' avoue avoir était un peu direct . Quoiqu' il en soit, il est évident que je continuerai de suivre ta prépa avec grand intéret Je ne l'ai pas mal pris du tout, je pensais que tu apprécierais ! japan import a écrit:MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites