Japan import 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pinaise, on voit bien la beugne sur ta porte conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 août 2008 M'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2008 Super jolies les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci On est quel jour aujourd'hui ??? HEIN ?????? :ddr: CARROSSERIIIIIE !!! J'ai déposé la caisse ça y'est ! Je l'ai même démonté... Dernier shoot de la belle en mode poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop content pour toi . Je suis impatient de la voir fini ... Par contre, que vois je : le résonnateur de l' admission qui est encore là , vire moi ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah ben c'est une bonne journée sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah tu m'etonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 août 2008 vtec-inside57 a écrit:Trop content pour toi . Je suis impatient de la voir fini ... Par contre, que vois je : le résonnateur de l' admission qui est encore là , vire moi ca au plus vite Ah que c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 août 2008 lol c'est un machin en plastique qui ne sert a rien ^^ en bro un cube en plastique ^^ et quand tu l'enleve ba le son est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 août 2008 Celui qui est au niveau du pare choc, à gauche face a la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui il me semble que c'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oui, c' est bien ca . Et +1 avec Gem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mouah ah ah ! Ben il va dégager alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 août 2008 ^^ bonne initiative ^^ a la bse c'est pour rendre la voiture plus "agréable" et aténué le son du moteur mai pour nous c'est plus agréable quand on entend mieu le moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah ça c'est clair. Après avoir dépouillé la voiture comme vu l'avez vu sur les photos, j'ai été me balader dans le village, powaaaa Je ne me lasserai jamais du bruit de mon moteur !!!! Aie aie aie ! Par contre la gueule des gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2008 Voila, je reviens de la carrosserie, donc j'y retourne lundi aprem pour commencer le ponçage. En attendant, cet aprem, je vais chez Honda commander des baguettes de portes, vu que celle-ci sont morte Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca fait plaisir de voir que ca avance :D :D . Ca promet une bonne tuerie ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2008 T'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vivement qu'elle sorte ! Au faite, elle sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2008 Aucune réelle idée. Lundi aprem je vais la poncer, tout dépendra du temps que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah oui c'est vrai que tu va bosser dessus ! Prend bien ton temps pour qu'elle soit nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui. Mais t'inquiète, le carrossier surveillera quand même, donc ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle va le faire ta caisse une fois repeinte !! En plus tu aura beaucoup fait dessu par toi même.. Perso je préfère avce tes jantes actuelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pour les jantes, la question est réglé je les gardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne décision !!!!!!!!! Tu voudrais tu leur redonne une nouvelle jeunesse en même temps que ta carrosserie Bon boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 août 2008 sa avance pas mal bonne initiative bonne chance pour la peinture j'espère que t'es tombé sur un bon peintre sa se fait rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 août 2008 Avec les jantes bord gris clair milieu noir, sa le ferait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pour mes jantes, je vais sans doute les refaires, mais pas pour le moment, je voudrais m'attaquer à l'esthétique de mon moteur en premier. Si je refais mes jantes, elles seront noir avec un liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 août 2008 GosTT a écrit:Si je refais mes jantes, elles seront noir avec un liseret rouge J'y avait pas pensé pour une fois C'est clair que sa le ferait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je ne suis pas du tout fan des noir/bord polie, trop vu à tout va sur des projets plus ou moins kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 août 2008 GosTT a écrit:Je ne suis pas du tout fan des noir/bord polie, trop vu à tout va sur des projets plus ou moins kéké... Perso je trouve que sa fait un style sympa ! Apres, les goûts et les couleurs... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tout à fait Le problème avec mes jantes, y'a aucun déport :/ Enfin, elles sont plate quoi :/ Donc pour polir le rebord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 août 2008 GosTT a écrit:Tout à fait Le problème avec mes jantes, y'a aucun déport :/ Enfin, elles sont plate quoi :/ Donc pour polir le rebord ! Ouais c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 août 2008 GosTT a écrit:Je ne suis pas du tout fan des noir/bord polie, trop vu à tout va sur des projets plus ou moins kéké... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sur le gris moi j'aime bien couleur bronze Mais c'est vrai que noir sa le ferais très bien !! Même les laisser couleur d'origine juste en leur redonner un petit coup de jeune serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bronze, j'aimerais bien aussi, mais je ne sais pas, je trouve que d'autres coloris n'iraient pas avec ces jantes :/ Toute facon, l'année prochaine, si j'ai mon BTS, je demande des Rota GT3 red/polished :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 août 2008 Avec les gt3 sa serait magnifique ! Mais bon elles coûtent un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouais grave... C'est pour ça que ma bourse d'étudiant ne me l'a pas encore permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 août 2008 voila une idée (pas top qualité !) (si tu veux test d'autres rota : http://rarerims.co.uk/virtual/default.asp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est gentil mais pas besoin d'en tester d'autre, c'est elles que je veux :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ok ! Sa va bien déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon, aller ! Dans l'ordre : J'ai commencé par le toit. Les pares chocs, avec l'avant lissé JDM ! :w Et le boulot : Mon aile, enfin toute neuve ! Montage à blanc de la lame vite fait, ça rend trop bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon boulot Avec la lame peinte de la couleur du pare choc, sa déchire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment bon boulot !!! C'est cool ça avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, mais ça avance pas assez vite ! Demain je vais voir pour finir de poncer la voiture et faire les pares-chocs et les lames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouai mais te presse pas trop, faudrait pas faire du mauvais travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 août 2008 +1 avec Japan import . Je suis d' ailleur dans le meme cas que toi, DelSol en carosserie toute la semaine . Sauf que là, je n' y touche pas personellement, moi c' est plutot la mécanique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 août 2008 vtec-inside57 a écrit:+1 avec Japan import . Je suis d' ailleur dans le meme cas que toi, DelSol en carosserie toute la semaine . Sauf que là, je n' y touche pas personellement, moi c' est plutot la mécanique :D Ton delsol en carrosserie Je croyais que c'était que le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pare choc avant, rouille bas d' aile arrière droite et rouille haut du montant de pare brise coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites