vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J' aime trop la plaque carrée déportée sur le coté . Reste à boucher les trous de l' ancienne plaque . Sinon, pas d' ennuie avec les forces de l' ordre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben figure toi que non, aucun pour le moment, je ne me suis même pas fais arrêter une seul fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je pense me laisser tenter puisque je doit de toute manière repeindre mon pare choc avant très rapidement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu devrais, c'est un détail, mais ça fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est clair que sa va bien la plaque carrée sur le coté ! Mon frere voudrait le faire sur son ej8, mais il hésite a la mettre sur le coté ou au milieu ! Sinon, elle passe quand en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 perso je vois pas l'interet de vidé comme ca c'est moche en + ^^ encore tu ferais du circuit ou quoi, le gain de poids je comprendrais mais bon la c'est qu'une eg4 en + apres chacun son délire sinon le reste est bien une grise comme la mienne en + elle peut que etre belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dranil a écrit:perso je vois pas l'interet de vidé comme ca c'est moche en + ^^ encore tu ferais du circuit ou quoi, le gain de poids je comprendrais mais bon la c'est qu'une eg4 en + apres chacun son délire sinon le reste est bien une grise comme la mienne en + elle peut que etre belle lol C'est justement parce que c'est qu'une eg4 qu'il faut vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dranil a écrit:perso je vois pas l'interet de vidé comme ca c'est moche en + ^^ encore tu ferais du circuit ou quoi, le gain de poids je comprendrais mais bon la c'est qu'une eg4 en + apres chacun son délire sinon le reste est bien une grise comme la mienne en + elle peut que etre belle lol Merci pour ton commentaire Pour te répondre, je ne trouve pas ça moche personnellement. Comme tu dis, chacun son délire, de toute manière par la suite, il ne restera plus grand chose de l'EG4 Sinon, pour la peinture, rdv le 4 Aout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 GosTT a écrit:dranil a écrit:perso je vois pas l'interet de vidé comme ca c'est moche en + ^^ encore tu ferais du circuit ou quoi, le gain de poids je comprendrais mais bon la c'est qu'une eg4 en + apres chacun son délire sinon le reste est bien une grise comme la mienne en + elle peut que etre belle lol Merci pour ton commentaire Pour te répondre, je ne trouve pas ça moche personnellement. Comme tu dis, chacun son délire, de toute manière par la suite, il ne restera plus grand chose de l'EG4 Sinon, pour la peinture, rdv le 4 Aout :D swap en vue ?! Hate qu'elle passe en peinture pour voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le swao est prévu oui Mais c'est encore un projet lointain. Moi aussi j'ai hate !! Je l'a fais entierement grise, donc lames, bas de caisses, poignées de portes et baguettes de porte en gris avec le capot en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Perso j'aurais mis la plaque encore plus sur le coter (jaime quand c'est dans l'alignement du phare) mais c'est vrais que ta les anti-brouillard... J'ai hate de voir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aurais aimé aussi, mais comme tu l'as dis, anti-brouillard powaaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sinon les flic ton jamais enmerdé pour les plaque format US ? j'aimerais bien, mais bon je sais pas trop comment ils reagise avec des plaque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Format pas homologué, fixations non homologué (j'ai toujours les vis), emplacement non homologué (déporté sur le coté). C'est pas du tout homologué, j'ai juste pas encore rencontré de policier pour me le dire. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Emplacement non homologué kesako les Alfa l'on bien sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 D'après ce qu'on ma dit (donc à prendre avec réserve) Alfa aurait déposé un brevet. Donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'avais vu un reportage sur le design automobile et il voulais pas métre la plaque sur le coter (sur un nouveau model, donc de sérrie) car c'est "la signature" Alfa enfin il on pas dit sa comme ca mais c'est ce que sa voulais dire... Enfin en meme temps Mitsubishi aussi a mis la plaque avant sur le coter (sur les lancer) Le jour ou tu te fai arréter fait moi signe (en esperant que tu est pas d'amande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une petite question: c' est quoi les dimensions de ta plaque (hauteur, largeur) Merci d' avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je te tiendrais au courant en cas d'arrestation Pour ma plaque, c'est du 30x15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci beaucoup de ta réponse, j' irais voir ca demain :D . Dernière chose, tu l' a faite ou la plaque . Promis, après, je ne t' embette plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu m'embetes pas du tout, au contraire ça me fais plaisir Je l'ai faite faire sur MPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi jai une question Les chiffres et les lettres (non non pas le jeux ) sont sur une ligne ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 2 lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la plaque on peut la mettre ou l'on veut sur le par-choc seulement apres c'est les formats et écriture ya des normes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour l' emplacement également, mon frère (Renaud8457) avec son ancienne EK3 avait une plaque carré à l' arrière et un agent de police lui a montré le texte de loi qui stipule que s' il y a la place pour mettre une plaque rectangulaire, il faut la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 arf c'est con sa faut commencer par trouver une mal US Sinon ya pas eu d'amande ?(c'est surtout sa qui est chian ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vtec-inside57 a écrit:Pour l' emplacement également, mon frère (Renaud8457) avec son ancienne EK3 avait une plaque carré à l' arrière et un agent de police lui a montré le texte de loi qui stipule que s' il y a la place pour mettre une plaque rectangulaire, il faut la mettre excuse moi j'ai pas préciser je parlais de l'avant ya certains format carrés homologués et on peut les mettre ou l'on veut a l'avant mais faut que les écriture soit homologuées elles aussi pour l'arriere je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dranil a écrit:vtec-inside57 a écrit:Pour l' emplacement également, mon frère (Renaud8457) avec son ancienne EK3 avait une plaque carré à l' arrière et un agent de police lui a montré le texte de loi qui stipule que s' il y a la place pour mettre une plaque rectangulaire, il faut la mettre excuse moi j'ai pas préciser je parlais de l'avant ya certains format carrés homologués et on peut les mettre ou l'on veut a l'avant mais faut que les écriture soit homologuées elles aussi pour l'arriere je sais pas ^^ C' est bon à savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 les format carré c'est des plaque pour remorque... je sais pas si c'est autoriser sur les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OXIDE a écrit:les format carré c'est des plaque pour remorque... je sais pas si c'est autoriser sur les voiture Mon frere a commandé une plaque carrée pour l'avant sur son ej8, mais il ne l'as pas encore montée. Apparemment c'est homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila ce que j'ai trouvé sur ejsquad : "et apres renseignement je me suis rendu compte que le format des plaque n'est pas reglementer seul les lettre (police et taille) sont reglementer en gros tant que tes lettre et chiffre sur la plaques sont en regles aucun soucis concernant la plaque sur le coter". C'est de source sur, car le mec qui a écrit sa est gendarme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sur les plaques minéralogiques au format 30X15, la taille du lettrage n' est pas conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bah didonc, paye ton débat sur des plaques ! Au moins, maintenant, je suis rassurer sur le format. Reste le problème que c'est des vis qui tiennent ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Petite niouzes : Je vais très certainement vendre mes 15" pour repasser en 13", style BBS... Je suis en pleine reflexion sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 13" moi j'aimeai bien t'est jantes actuelles ^^ orignal je trouve sinon j'ai lu sur un autre forum que tu voulais metre les veilleuse dans les cligno ? ayé tu la faits ou toujour pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non toujours pas. C'est en projet, mais je ne m'y suis pas encore penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Passer en 13" ! J'attends de voir, car je vois pas trop ce que sa va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme des toles d'origine, en plus stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut ! moi j'aime bien tes jantes actuelles, elles lui vont bien je trouve ! Après peut etre qu'en 13 avec des jantes qui vont bien ça peut le faire .... a voir Sinon, pour la vidéo, je dirais ne me fais plus jamais ça ! lol ! c'est bon pour les jacky en golf ça ! mdr ! Mais bon ça va comme t'as dit, c'était pour le délire! Je trouve que le vidage de l'arriere est réussi et que t'as du bien frotter ! lol ! c'est bien propre et les sièges vont bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J' attend de voir le résultat pour donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Max a écrit:Salut ! moi j'aime bien tes jantes actuelles, elles lui vont bien je trouve ! Après peut etre qu'en 13 avec des jantes qui vont bien ça peut le faire .... a voir Sinon, pour la vidéo, je dirais ne me fais plus jamais ça ! lol ! c'est bon pour les jacky en golf ça ! mdr ! Mais bon ça va comme t'as dit, c'était pour le délire! Je trouve que le vidage de l'arriere est réussi et que t'as du bien frotter ! lol ! c'est bien propre et les sièges vont bien devant Et bien écoute, promis, plus de vidéo kéké lol Sinon, merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Sinon, pour toi et notre cher ami qui avez l'air septique, voila un petit VT qui donne un appercu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mouais, pas fan Apres faut voir montées en vrai. Mais si sa te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si c'est du beau rouge comme les rota, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 japan import a écrit:Mouais, pas fan Apres faut voir montées en vrai. Mais si sa te plait c'est le principal Ca me plait Merci de ton avis ! OXIDE a écrit:Si c'est du beau rouge comme les rota, sa va le faire Ca sera un rouge dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2008 ON VIRE CES HORREURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 août 2008 A appart le signe jdm qui est un peut gros et les sieges un peu flash, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 août 2008 Cool Merci du com' ! Pour le sticker, il me plait Et les sièges... Ben ils sont très amplifié avec le traitement, sinon, ça reste rouge quoi ! Moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'aime bien aussi l'autoc', mais je le trouve juste un peu gros ! Mais si sa te plait tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 août 2008 Perso moi je trouve tes jantes actuelle nickel !! Niveau tenue de route, t'as pas peur en repassant en 13" avec la largeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben, si je prend du 13, je verrais pour qu'elle soit un minimum large quand même. Mais comme elles ne partent pas les actuelles toute manières... J'ai refais les HDR ! Voila les nouvelles versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites