renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ah ouais,c'est cool sa,tu vas pouvoir recuperer pas mal d'argent! tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 renaud a écrit:ah ouais,c'est cool sa,tu vas pouvoir recuperer pas mal d'argent! tant mieux! +1, et te faire plaisir pour l'autre. Et sympa de ta part concernant les pièces de ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca va, je pensais qu'ils te rembourseraient moins que ça ! Avec les pièces que tu va vendre, tu devrais te faire plaisir sur la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Aumoin tu n'aura pas tout perdu! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah ben sa va, tu t'en tire pas trop mal encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca va, il te rembourse plus que ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu la revends pas complete? je dois avoir une carte grise d'eg qui traine chez moi! je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'avoue ! Je suis plutot satisfait, je vais pouvoir faire un petit truc simpa Si vous avez besoin de pièces, n'oubliez pas que la peinture de la voiture est neuve, et la carrosserie sans la moindre petite bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 GosTT a écrit:J'avoue ! Je suis plutot satisfait, je vais pouvoir faire un petit truc simpa Si vous avez besoin de pièces, n'oubliez pas que la peinture de la voiture est neuve, et la carrosserie sans la moindre petite bosse Suis content pour toi, même si tu n'aura plus ton eg, tu as un budget pour ton future projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'espère qu'on m'achetera beaucoup de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tes siège.. A vendre ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 L'un est un cadeau de ma belle famille, je ne vais pas en vendre qu'un seul... je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 No prioblemo :D Puis sa peut le faire aussi dans une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ah j'ai pas dis que j'allais les remettres non plus je sais pas si ca va coller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais bien qu' un cadeau ne se revend pas mais si c' est pour les garder sans aucun but, autant les vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 N'es-je pas dis que je serais de retour en Civic ? Faudra bien l'habiller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 GosTT a écrit:N'es-je pas dis que je serais de retour en Civic ? Faudra bien l'habiller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Yop yop, alors voila ca y est j'ai récupéré la caisse, elle dort au garage, donc pièces dispo en section vente. Ca ma brisé de le coeur de la conduire à nouveau Elle tourne encore du tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 T'as réussi a rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben, elle roule toujours ! Et plutot bien en plus :D :D Fallait la ramener de chez le carrossier qui se trouve dans mon village ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Arf... Ca fout les boules une voiture qui roule et que tu sais que t'as plus le droit de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Au moins, elle fera peut-être des heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites