GosTT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour à tous ! Comme déjà dis en présentation, moi c'est Quentin, ou Gostt, proprio d'une p'tite EG4, que je prépare à la sauce JDM/USDM. Elle passe en carrosserie pendant les vacances, je lui refais le même gris, avec peinture des lames et des bas de caisse. J'ai pour projet sois : - Le capot noir seul - Toit et capot noir (pas fan) - Toit et milieu du capot noir (pas mal) Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Franchement elle a du potentiel apres le passage en carrosserie elle va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres jolie eg, et il faut vraiment que je trouve des "fog light" jdm cet ete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci les gars, pour les fog, c'est the touch ! On m'a déjà proposer de les peindre... quedal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'avais déja remarqué ton eg4 sur d'autre forum et franchemnt elle claque bien, j'aime bien l'esprie que tu lui as donnée, continue comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bel EG je l'avait déja suivi sur forum auto elle avance bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu sais ce que j' en pense après avoir suivi l' évolution entière de ta Civic sur Forum-auto: elle est Jidéhèmeuh . En revanche, je ne suis pas fan du capot peint en noir dans sa partie centrale . Histoire de gout ... Bonne continuation :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Peints les toit à la limite mais touches pas aux autres parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vtec-inside57 a écrit:Tu sais ce que j' en pense après avoir suivi l' évolution entière de ta Civic sur Forum-auto: elle est Jidéhèmeuh . En revanche, je ne suis pas fan du capot peint en noir dans sa partie centrale . Histoire de gout ... Bonne continuation :D :D Merci ! Pour la partie centrale, c'est tombé aux oubliettes, t'inquiète Angel Spirit a écrit:Peints les toit à la limite mais touches pas aux autres parties ! J'hesite, sois le toit seul, soit le capot :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le toit noir, ca fait classe, je l' avais fais sur mon ex 206 . En revanche, le capot noir, et si en plus de ca il est mat, ca fait street racing . Après, à toi de voir vers quel style tu souhaite t' orienter. Te connaissant, je pense plutot le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas mal du tout cet EG !!! J'aime bien le style ! C'est quoi tes sièges ? Quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sympa ton eg4, elle sera nikel en sortant de carrosserie ! Perso, je trouve que le capot et une malle arriere us en noir sa irai trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vtec-inside57 a écrit:Le toit noir, ca fait classe, je l' avais fais sur mon ex 206 . En revanche, le capot noir, et si en plus de ca il est mat, ca fait street racing . Après, à toi de voir vers quel style tu souhaite t' orienter. Te connaissant, je pense plutot le second Street racing ! :D Par contre le capot ne sera pas mate je pense ! Matth a écrit:Pas mal du tout cet EG !!! J'aime bien le style ! C'est quoi tes sièges ? Quel marque ? Ils sont de la marque RaceSport (sous marque de Cesam je crois ) japan import a écrit:Sympa ton eg4, elle sera nikel en sortant de carrosserie ! Perso, je trouve que le capot et une malle arriere us en noir sa irai trop bien ! Je cherche désésperement une malle US, mais je ne trouve pas Si je trouvais, direct plaque US à l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T'as regardé sur ebay.com ou ebay.ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je t'ai trouvé sa, peut etre un peu cher mais bon c'est du carbone : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__HONDA-CIVIC-EG-92-95-CARBON-FIBER-TRUNK-HATCH-OEM_W0QQitemZ380038377072QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2865QQcmdZViewItem?hash=item380038377072& sa fait 273,08 € frais de ports compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouch ! ! ! Pas pour le moment !! Ma bourse ne me le permettrait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors, les niouzes de ce soir : - Encadrement de plaque reçu, voila posé à blanc ! Perso, j'adore ! Et sinon, rdv prit avec la carrosserie :D 4 AOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie ton eg4 Ta pris rdv pour ta peinture noir ? tu tes décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 reste en gris c'est beau une EG en gris ca change en + ^^ c'est vrai qu'en noir c'est encore + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 OXIDE a écrit:Jolie ton eg4 Ta pris rdv pour ta peinture noir ? tu tes décidé ? dranil a écrit:reste en gris c'est beau une EG en gris ca change en + ^^ c'est vrai qu'en noir c'est encore + beau Le rdv est pris Elle restera gris, mais cette fois, full grise, à savoir lame/bas de caisse/poignées de portes/ baguettes de portes en gris avec le capot noir. Avec ça, aileron Megan Racing carbone (spoon style) et peut-être rétros spoon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool si elle reste grise, en + ca m'aidera a me décider si je fais peindre mes baguettes de porte ou pas ^^ perso le capot noir j'aime pas cette mode, du carbone d'accord mais noir si c'est pour faire croire de loin que c'est du carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 dranil a écrit:cool si elle reste grise, en + ca m'aidera a me décider si je fais peindre mes baguettes de porte ou pas ^^ perso le capot noir j'aime pas cette mode, du carbone d'accord mais noir si c'est pour faire croire de loin que c'est du carbone ... C'est juste parce que j'aime bien Pas pour être à la mode. Je ne veux pas faire croire que j'ai du carbone, rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nikel l'encadrement de la plaque ! Tu l'as trouvé sur leboncoin non ? J'ai vu le meme ! Le capot noir sa va bien, on voit que c'est pas du carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, je l'ai eu sur leboncoin Je suis d'accord avec toi pour le capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mouai j'aime pas quand meme ^^ a la limite quand le toit suit ou la malle ca le fait pas mal enfin tant que c'est pas pour imité du carbone en moins cher comme espere certain lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si gostt veux bien je peux poster une photo d'une eg3 blanche avec le capot et la malle noir, et avec des lames type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 dranil a écrit:mouai j'aime pas quand meme ^^ a la limite quand le toit suit ou la malle ca le fait pas mal enfin tant que c'est pas pour imité du carbone en moins cher comme espere certain lool Tout les gouts sont dans la nature japan import a écrit:Si gostt veux bien je peux poster une photo d'une eg3 blanche avec le capot et la malle noir, et avec des lames type R Avec plaisir, va y ! Sinon, j'ai fais une tite vidéo ! En voila une petite de la Civic en action http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2QLc-_DIAg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 GosTT a écrit:Elle est très jolie ! Merci pour elle ! T'as une photo de comment elle sera apres la peinture ? Ou un photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voila une idée général du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pas mal Mais le A sur la vitre arriere il fait toujours parti de ton projet ? lol ca va donner comme ca Sinon ou tu t'es procuré les lames? J'arrive pas a trouver a moins de 100 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je les ai eu sur showoff imports pour 175 les 2 Pour le A... pas trop le choix Je ne sais plus si j'ai posté la vidéo : En voila une petite de la Civic en action http://video.google.fr/videoplay?d [...] 2QLc-_DIAg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah oui pas mal ! PS: t'as oublier de cacher ta plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 arf merde oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La sono est démonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam76R 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila quelle que exemple que jador si sa peu taider dans ta désision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle va s'inspirer des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu fais ta malle arriere en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non, je ne pense pas, vu que je veux une malle us. Je la laisse grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 GosTT a écrit:Non, je ne pense pas, vu que je veux une malle us. Je la laisse grise. OK OK. J'espere que t'en trouvera une bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voiture vidée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 GosTT a écrit:Voiture vidée :D C'est cool sa Elle pese combien maintenant la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Aucune idée ! :D Voila les photos : Faites pas gaffe surtout Pas belle ma prise ?? Et finalement, après un très gros nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est vraiment propre ! PS: ta video marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 juin 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5135746066458091653&q=civic+180+jdm&ei=sDxmSOytH5Sw2QLii8TQAg&hl=fr Ca devrait aller mieux Merci pour ton com ! T'imagine même pas toute la merde que j'ai pu retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour la merde j'imagine un peu ! Mon frere a un crx, il l'a vidé, et faut voir tout ce qu'il a enlevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pas fan de la video . En revanche, +1 pour le vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La vidéo, c'était juste pour le trip Merci pour ton com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 P'tit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites