akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super cool avec les jantes la !!!! vivement ton retour en france qu'elle soit rabaissé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si tu veut on échange, la mienne c'est une spéciale terrain accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol c'est un 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sa va bientôt changé, alors ne tkt tuners974 elle sera jamais aussi haute que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol oki morgan , non deriere en piece c'est un EK3 , j'lai trouver pour un pote a 500 euros 120 000 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila c'est une petite vidéo de ma titine soyez sympa , c'est la première fois que j'en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le blanc lui va vraiment bien en tout cas (J'aurais juste préféré le pc avant d'origine mais c'est juste une question de gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 et un bon rabaissement par la meme occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt , j'ai un complet parchoc chez moi, , pas encore peind mais ca viendra , quand j'aurai de la thune je remplacerai , sinon pour le rabaissement comme vous le voyez sur les photo de ma voiture dans la descente , c'est l'entrée de chez moi , si je rabaisse d'un millimetre je ne rentre plus lol donc pour l'instant je reste stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites