Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners97411

del sol by tuners 974

Messages recommandés

alors nous y sommes je vous présente mon del sol vti , 140 000 KM a l'heure ou je vous parle, année 93 , elle est verte samba d'origine ! le moteur est totalement stock
malgré ce beau joujou j'ai eu énormément de soucis :
- répartiteur freinage ma laché
- cardan qui clak
- rouille sur 8 point de la voiture
- join qui transpire
- ligne trouée a l'achat
- compteur de KM qui marche plus
- fuite d'eau quand il pleut

malgrés tous je ne perd pas espoir et me tient assez férocement sur le faite de la refaire , ou du moins d'essayer car l'ex proprio peu soigneux me la vendu dans un état assez déplorable même si je ne l'ai pas vu au premier coup d'oeil , je suis actuellement en train d'essayer de réglé tous les problème cité , a part ça ....
la voila lors de l'achat:

j'ai donc commencer les modifs
modification faite :
- feux avant fond noir
- feux arrière fond noir
- clignotant transparent
- pot carbone
- jante tsw
- poste pionner

et maintenant:

pour projet , car actuellement elle avance a "grand pas" même si j'ai étais bcp freiner (voir ci dessus avec la liste des problème )
je compte la peindre en blanche , avec un intérieur très sobre blanc noir , je laisse tous d'origine sauf les partie grise je met en blanc
pour le moteur , ce qui viendra après je prévoit un truc simple également : ligne , pot , admission , embrayage et collecteur

voila voila j'espère vous faire part de son évolution et que celle ci vous plaira Smile
PS: a la réunion il est très difficile de ce procurer des pièce qu'elle soit d'occaz , le net est quasiment , dans 80% des cas notre seul recours , donc un grand merci a tous les forums de passionnés d'accueillir les membres et partager nos acquis et nos buizness de pièce Wink surtout a nous réunionnais a qui sa facilite la chose Wink

Pas mal, meme si perso j'aurais commencer par les point que tu site plus haut, et une peinture a suivre apres l'eradication de la rouille, mais en tout cas de sosol vti, ca cours pas les rues, alors prends en bien soin.

Bonne continuation , n'hésite pas à nous montrer l'évolution de ta voiture !! Sinon excellent choix pour la couleur de ta prochaine peinture !!

Baya44 a écrit:
Pas mal, meme si perso j'aurais commencer par les point que tu site plus haut, et une peinture a suivre apres l'eradication de la rouille, mais en tout cas de sosol vti, ca cours pas les rues, alors prends en bien soin.

merci bien , pour te répondre les problème sont aparue il y a 2 mois de ca , je ne m'en suis pas rendu compte avant! donc j'avais déjà mis toutes les piéce avant de connaitre tous ces problème
car en effet avec l'argent mis ds les pièce j'aurais déjà une del sol 'neuve"
pale

Elle est super jolie, moi le vert avant ca passait pas maintenant je kiffe bien,et puis la plage avec son sable noir et ses palmier afro j'adore lol! ! par contre pour moi les jantes sont trop courantes apres ce n'est que mon avis Wink

les jantes je l'ai est eu gratuitement puis a la cruenion elle sont pas si courante que ca , pour les feux j'avait commander un autre modele et j'ai recu cela mais si j'avait renvoyer , 2 fois de douane ca fait mal lol , sinon merci :D

Et une VTi de plus, une CoolCool .
Concernant ton problème de fuite d' eau (très légère), je rencontre le meme problème depuis peu,
il s' agit du joint de porte qui commence à s' ouvrir Wink

salut tuners 974 Smile
elle as bien refais ta voiture depuis
je l ai meme vue samedi soir en ville je crois Wink

Sympa ton delsol !

Tout comme gostt j'adhere pas vraiment aux feux arriere, mais je te comprends pour la douane !

Le paysage est magnifique aussi !

slt a tous , vraiement dsl de ne plus avoir donné signe de vie lol ben du nouveau sur ma caisse donc j'ai viré les feux ariere et revendu , j'ai remis ceux d'origine en attendant , j'ai pu egalement echnager mon pc d'origine conntre un street fighter 2 , photo ci dessous , j'en referai cette aprem car qualité minable

sinon niveayu mecanique je me suis fait faire un devis , ben
-cardan droit mort
-cremaillére morte
-carter mort
- join carter mort
-souflet de direction mort
-bague anti fuite de distri et de boite mort

etonnant pour une caisse de 147 000 km , l'ancien proprio n'etait pas au petit soin avec son vehicule aparament!
j'ai pu néanmoin me trouver et reparé les piece comme le carter , le join de carter , les bague anti fuite , la cremaillere j'ai trouver mais pas encore reparer et le cardan je vais en commander 1
probleme le join de carter fuie encore je vais allez revoir le garagiste d'ici peu sinon elle pete la forme bref

la voila

donc ben mes objectif pour le moment : changer les piece a changer et une peinture complete voila les amis

voila comme promis les kelke photo rapide de cette aprem:

euhhh..... Embarassed :D

les copains de la route albino

attention les yeux! lol

Jolie avec les feux stock Smile

Par contre le pc suis pas trop fan mais chacun c'est gout Wink

Pas fan non plus du pare choc avant NoNo .
Mais +1 pour les feux arrières d' origine :D ainsi que le cache culbu rouge Twisted Evil .

Sinon, pas mal de souci, elle a subit un choc auparavant Suspect

vtec-inside57 a écrit:
Pas fan non plus du pare choc avant NoNo .
Mais +1 pour les feux arrières d' origine :D ainsi que le cache culbu rouge Twisted Evil .

Sinon, pas mal de souci, elle a subit un choc auparavant Suspect

ben justement mdr c'est ca le truc , le cache culbu n'est pas rouge , il est rose What a Face

japan import a écrit:
Crying or Very sad Moi qui pensais que tu la laisserai quasi stock Rolling Eyes

en faite a l'origine a l'achat le cache culbu avait vraiment une sale geule , je voulait poeindre la caisse rose fushia , donc le moteur avec puis fini cette epoque! elle sera blanche donc avec le cache culbu noir car le blanc aurait etait bcp trop salissant , je la laisse stock ouai car je recherche un pc d'origine aussi a coté donc voila
j'irai pas juska mettre des jante chrome de 19 pouce avec un becquet HORS diametre mettre l'interieur avec des aerograffe partout , faut pas rever lol

GosTT a écrit:
J'aime bien rose king

oui ce rose est legerment tourner vers le rouge il faut le voir en vrai pour mieux l'aprécié Wink

on verra import racer de toute façon je me suis mis en tête de garder les 2 sous la mains Wink

tenait ben voila un lien si vous vous ennuyer avec les membre du jap passion 974, donc notre forum de passionné de la réunion
alors petite vidéos youtube que l'on a fait pour présenté kelke membre , sa remonte un peu mais bon Wink

ben voila:

ceci est le résultat d'une collision avec une subaru sti , je rouler tranquille a 70km/h comme la vitesse autoriser quand je freine legerement car un je suis sur une route connu pour ses radar mobile , dcon mieux faut prevenir que guérir quand je voit la subaru dboulé a tte vitesse deriere moi , j'ai pas eu le temps de réagir boom!

parchoc ariere mort
support dE plaque HS
feux ariere droit mort
pot echapement tordu
supprt de feux tordu
dovers bruit niveau echapement

bref j'ai peur de passer a l'assurance et surtout du devis , j'espere qu'elle n'ira pas a l'epave

Pas cool ça Sad

T'as pas fait de constat avec la subaru ?

En tout cas, si ton aile a bougé, je doute que l'assurance te la répare Neutral

COURAGE Wink

Moi je m'inquiete plutot du planché, vu l'etat du parechoc silent

ben en faite le longeron a pas bouger du tout le planché est nickel je croit , le parchoc , le suport de parchoc ont bien mangé par contre , bon le pc sa se chnage , le support ossi , le feux aussi , le support de plaque ossi , le pot idem , c'est surtout au niveau de l'aile que ca fait peur la!
je vais pas la laissez pour epave merde , jlai payer 7500 euros y a 1 ans pale

ouai j'ai fait le constat , la subaru elle a le feux avant , l'anti brouillard , le parchoc mort , et l'aile et le capot legerement toucher

affraidaffraid , dégouté pour toi pale .
Je suis également sceptique quand à la réparation mais la meilleure chose à faire
si elle passe RSAV, tu rajoute au bout pour les réparations Wink .

Pour ma part, c' est ce que j' avais fait à l' époque ou j' avais ma 206 Wink

Décidement, c'est la période Sad

Vraiment désolé pour toi, j'espère que c'est reparable !

ouai , on ma conseiller aussi de trouver des piece detaché au cas ou! ca fera baisé les frais de facturation! enfin je verai tous ca lundi! je vous tien au jus , merci a vous

salut alors voila des news , j'ai pu éviter de l'envoyer a l'épave , ce fut tous un parcoure , une lutte d'un mois et demi mais j'ai réussi grâce au pièce d'occasion
donc voila , ma voiture est partit lundi dernier chez le carrossier , il y a eu des complication puisqu'elle etait tellement ecraser qu'il a fallu decouper l'ariere chez un ami qui a une epave pour ressouder sur la mienne
voila quelque tofs , pendant sa prépa

Salut,
Bon courage pour tout ce que tu fais sur ta caisse, ça en vaut le coup;)

Dis-moi, à tout hasard, tu ne vendrais pas tes clignos d'origine ?

Bon courage pour les réparations, mais c'est une bonne nouvelles quand même que tu puisse la refaire Smile

C' est vraiment cool que tu puisse la refaire, ca fera une DelSol de sauver :D .
De plus, je peux voir que toutes les pièces pour la peinture sont démontées,
ca promet normalement un travail de qualité Twisted EvilTwisted Evil .

Toujours en verte Suspect :D

crqkowz a écrit:
Salut,
Bon courage pour tout ce que tu fais sur ta caisse, ça en vaut le coup;)

Dis-moi, à tout hasard, tu ne vendrais pas tes clignos d'origine ?

slt non , je suis vraiement désolé , je les est donné je croit.... :'(
en effet , merci tous le monde , pour ce qui est de la peinture le monsieur démonte tous! pour peidnre , elle sera blanc nacré de la LEXUS normalement

encore un sauveur de Honda cheers

bon courage a toi, je sais ce que je dis en ce moment ! LOL
ca fait plaisir de voir une delsol completement demontée comme ca pour la refaire !
Plus d'une aurait été vendue en pieces pour un pc ar et 2 feux a changer Rolling Eyes

merci a tous
ben ecoute avec les réparation , elle met revenu maintenant a 12 000 euros , donc j'allais surtout la la laissé pour piece

salut a toi , belle delsol VTi ( full stock ) comme t'es en train de la refaire , oublie le "tumiing" laisse ta voiture stock (Jantes , rabaisement) c'est tout , fin affaire de gout , bon courage pour la suite

NoNo.

Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
salut a toi , belle delsol VTi ( full stock ) comme t'es en train de la refaire , oublie le "tumiing" laisse ta voiture stock (Jantes , rabaisement) c'est tout , fin affaire de gout , bon courage pour la suite

NoNo.

j'ai ke le PC en tuning , et c'est tous ce qui aura comme tuning a part les feux USDM ? sinon bientot je chercherai un pc d'origine pour avoir les 2 sous la mains

celles la sont nettement mieux c'est clair, moi je les aime bien :D

jlai est eu pour pas cher enfet lol c'ests ur si j'avait du fric j'aurai prit du ROTA mais je vais pas faire mon difficile , puis je l'ai adore ces petites ^^

• Créer...