zephilou1 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci ... on baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2009 au pire,t'as qu'a faire le tapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila quelque news du nouveau proprio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les jantes lui vont nickel, elle à l'air d'être entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui elle à l'air lol le 1er mai il va sur circuit avec :D je vous tiens au courant des évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 avril 2009 demande lui le model des jantes, on dirait les ITR JDM mais en 4 trous ca m'étonnerait si tu peux nous en dire plus dessus ca pourrait m'éviter de claquer 3000€ en train roulant + jantes 16" LOL sinon perso, je préfère l'avant des phase 1 mais l'arrière avec le pc sans baguettes et cligno blanc c'est le must sur EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C' est cool de donner des nouvelles . Belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 RSebConcept a écrit:demande lui le model des jantes, on dirait les ITR JDM mais en 4 trous ca m'étonnerait si tu peux nous en dire plus dessus ca pourrait m'éviter de claquer 3000€ en train roulant + jantes 16" LOL sinon perso, je préfère l'avant des phase 1 mais l'arrière avec le pc sans baguettes et cligno blanc c'est le must sur EK je sais pas du tout ce que sais comme jante, il ne le dis pas la ou il a mis les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila d'autres photo de la civic : eet une petite vidéo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Le nouveau proprio à l' air d' envoyer sévère quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et voila une photo de l'évolution: bientot d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les phares demontent,mais perso pas fan du rajout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 , ca passe mais ca ferait mieux avec le rajout Type R (ou EK4 phase 2 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila ou en est mon Ex EK4: il a bien rouler le cochon, je lui ai vendu elle avait 130 000km... perso, j'aime bien ce qu'il en fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 +1,elle est vraiment jolie! une belle pistarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très beau shooting et superbe évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 22 juin 2009 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrai qu'il en prend vraiment soin on peut voir que c'est quelqu'un de vraiment passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 juin 2009 belle ek j'aime trop cette voiture xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Magnifique Ton rajout, ça serait pas un typé JUN ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il ne l' a plus depuis quelques mois déjà . C' est des photos de l' évolution avec son nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Okay, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est bien une lame JUN GosTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/58540525.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tres belle ek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est vendu, et plus de nouvelles... je la retrouve pas suer le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ha.... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je crois l'avoir vu sur Jean Pierre Car , y à pas si longtemps, ou alors je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nouveau proprio ... encore lol voila 2/3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la bande mugen est du plus bel effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la sax a coter est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Effectivement, ca défonce avec la bande Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas fan moi, de la bande mugen, ça fait bizarre, je l'aurai peut etre pas fait venir jusqu'a l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je trouve que ca rest discret, c'est pas mal. Effectivement la saxo a coté est de toute violence! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites