renaud01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour les tapettes qui me saoulaient avec ma buée dans le phare,probleme resolu! du coup j'augmente le prix de 800 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 800€ pour une modif pareil ??? Avec du "Home made" comme tu as fait, tu pourrais facilement en toucher plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouais je sais mais comme c'est la recession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 renaud a écrit:pour les personnes qui me saoulaient avec ma buée dans le phare,probleme resolu! du coup j'augmente le prix de 800 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 grosse modif sur la ek,j'ai collé l'autoc du rig,depuis,elle marche comme une itr! :15: ou est passé le smiley sac!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 La vends pas vu le resultat du photo shop elle claque 10 fois plus fait la pareil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voici un photoshp realisé par akilae! c'est une tuerie !!!! merci a toi! du coup j'hesite grave a la vendre! sa n'a rien a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben de rien c'était un plaisir c'est vrai que quand je l'avais fini je suis restais bouche bais. c fou ce que des jante et un rabaissement change une voiture!!!!! en tout elle dechire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est net!La elle a l'air vraiment tres tres tres mechante! jerem saura appprecier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 qui n'apprecirai pas !!!! simplement la reaction que tout le monde a je pense: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 encore que je montre sa a mon daron! Il va me sortir que c'est moche les jantes noires! putain elle est trop belle ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je te le dis depuis le début de pas la vendre, mais non on ne m'écoute jamais moi C'est clair que comme sa elle est encore plus belle Par contre je suis sur que d'ici la semaine prochaine tu rechange d'avis et elle r'est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol c clair que j'ai qu'une envie maintenant c de voir se resultat en vrai quoi!!! allé la vend pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faut me faire un photoshop de l'arriere,pour que je sois sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki sa marche je te fais sa se soir. si sa peut aider pour ton choix c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci! mais la je doute serieusement,je crois que je vais la garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c une bonne idée je crois tout le monde seras ravi que tu la garde et puis c'est vraiment une belle voiture que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci! ouais faut dire que des 8 voiture sque j'ai eu,c'est celle que j'ai gardé le plus longtemps! sa fait deja 1 an que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 reflechi bien avant de la regretté sa serait con de la vendre alors que au finale elle te plaisait beaucoup !!!! surtout que des ek4 comme la tienne sa cour pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en plus en phase 2,c'est bien rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui effectivement j'avai oublié que c'était une phase 2 raison de plus de bien réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila j'avais le temps de faire sa voila moi je trouve quelle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tain c'est bo! merci mais franchement sa arrache le slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais mais gaf a force tu en auras plus....de slip!!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est vraiment térrible ton ek comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais c'est net,faut que je m'en remmette,je l'ai jamais vu aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mdr Il va nous fai révé Akilae, j'ai hate de voir le résultat qui va faire a la tof de la delsol. Alors tu va la faire comme sur la photo l'ek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 , superbe . Ca change radicalement là . C' est une tuerie, ca rend la rend encore plus méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouais c'est net! 2009 sera une belle année pour elle normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu va la garder alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :lol:je pense oui!Juste comme sa,tu pourrais me faire la meme mais avec les jantes dorées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien sur je te fait sa les même rota en gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila avec les jantes gold c'est du vite fait je precise je fait sa ua boulot entre 2 plans lol j'aime bien aussi sa colle avec les anti brouillards peut etre un peu foncé la couleur nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour moi sa va bien avec le noir dla caisse!!! ! ! Les antibrouillard oci c'est pas moche du tout! ! ! Bref jla trouve bien chausséé :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouais moi aussi je trouve que sa la rend bien agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Jprefère avec les jantes noir, elle est plus sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est sur que les jantes noir sont toujours en premiere position pour moi aussi je preferes largement mais c'est pas moche non plus avec les dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu devrais vraiment la mettre comme sa " Achètes des jantes.. Mais si achète.. Tu vas acheter oui !!!! ... Hey mais reviens.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 lol je suis d'accord avec toi eg4dxi il doit les acheté absolument vend pas ton EK4 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Préfère largement en noir, ou plutot gun métal, il n' y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 +1! c'est mieux en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en bronze ca claque bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 du coup je suppose que tu c'est plus quoi faire je suppose?????!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je prefere en noir! mais je sais plus quoi faire effectivement car demain y a un gars qui vient voir la 205,et dimanche un autre qui vient pour la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 aprés tu peu vendre la 205 pour équipé comme il se doit la civic !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 renaud a écrit:je prefere en noir! mais je sais plus quoi faire effectivement car demain y a un gars qui vient voir la 205,et dimanche un autre qui vient pour la civic! Mais allez !!!! J'avais dis une semaine, t'aurais pu essayer de tenir au moins sa (et oui il sert déjà ) De toute manière même si l'EK part, sa sera pas pour un tank donc dans les deux cas, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mouè, en meme temps, une Saab, ca se rapproche plus du tank que du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites