sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est du suicide 670hp sur les roue avant.... meme si le merite y est, mais c'est impossible a conduire a par sur circuit et encore, je n'imagine pas le comportement... Mais chapeau bas pour la perf impressionnante en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Déjà vu la video . C' est vrai que c' est démoniaque . Les rapports sont un peu courts ou alors le moteur prend trop vite ses tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Wouah !!!Impressionnant le del sol ! Moi sa me ferais peur de conduire un truc comme ça ! Je suis du meme avis que Baya44, je pense qu'il faut être carrement barjos pour faire ça !!! Mais le boulot a quand meme l'air d'être super propre. Les gars qui on fait sa on gagné un beau challenge ! 670ch dans un del sol on ne voit pas ça tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le pire c'est que ca passe au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Déja vue aussi cette video ! Mais c'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pere_k1k1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 aye sa fait mal par ou sa passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 28 juin 2008 IMPRESSIONANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 juin 2008 fiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je ne me souvenais plus avoir pris une video de mon DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'avoue et je te confirme se n'est pas le tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 video a ete retirer arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites