wodz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour , alors voilà je vous presente mon Delsol c'est un modèle esi ,un 25 ème anniversaire . j'ai été la chercher a Cannes et après plus de 1000 km de plaisir et quelque modif car elle avait bien souffert des ancien proprio place aux photo avant c'était ça et ça pour le fun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vraiment jolie et sympa la plaque ESI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Plutot sympa meme si d' un point de vue personnel, je ne suis pas fan du pare choc sans les pleins phares . En revanche, la plaque, je pense plutot à un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouais la plaque ces un photoshop ces plus jolie que tout blanc pour la supression des longue porté faut aimer ,moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tres sympa, mais sans les longues parté, ca fait bizarre, genre y manque un truc, ne serait ce qu'une petite calandre... mais au moins la tienne tu la reconnais rapidement meme au milieu de plusieur delsol rouge Sinon tres sympa les jantes aussi, pas de faute de gout, continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 continue bah ya plus grand chose ..... peut etre repeindre les jantes un lip le reste ces plus niveau mecanique , genre des barres , et peut etre une prepa moteur . mais niveau carroserie ya plus grand chose j'aime les caisse proche de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sympa ton Del Sol ! Tu l'as bien refait, elle avait l'air de souffrir avant ! Mais moi non plus pas trés fan du pare-choc, les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il ne faut de toute facon pas grand chose pour qu' un DelSol claque à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi c'est l'intérieur que je trouve vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 l'interrieur me manque un volant sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est vrai que l'interieur fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi j'aime bien le parechoc,sa fait usdm!,et pour une fois qu'un parechoc sans phares n'est pas un parechoc tuning,on va pas s'en pleindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non ces du home made :D merci a tous ces vrai que l'interrieur des 25 ème aniversaire est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'aime bien le style ton del sol, à part la grille sur le PC ou je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jdmracer a écrit:j'aime bien le style ton del sol, à part la grille sur le PC ou je suis pas fan moi non plus mais j'avais pas trop le choix yavait plus rien derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et comme la grille fait partie intégrante du pare-choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais........... si je trouve un jour un parechoc je changerai mais pour l'instant ça presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 l interieur est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 26 août 2008 donc les news la boite démontée pour changement de roulement et joint ect ainsi que embrayage et puis isolation du 4/2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca fait bizarre sans les longues portées mais c'est original donc j'aime bien :D L'intérieur en cuir rouge ça dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 27 août 2008 tré coool j'aipme vraiment bien le lissage des longue porté sa le fait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 27 août 2008 gem a écrit:tré coool j'aipme vraiment bien le lissage des longue porté sa le fait bien je trouve ces rare que je trouve quelqu'un aui aprecie ce parechoc avant merci tout 2 pour le cuir ces net j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites