alvaro_187 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon ben je vous présente ma voiture !! Il s'agit d'un Honda Del Sol Esi 1.6 Vtec ( moteur D16Z6 ), année 1993, couleur blanche avec seulement 117000 km au compteur !! Pour le moment j'ai simplement une ligne TENRAI donc vous pourrez suivre l'évolution de ma voiture au fur et à mesure !! PS : Je n'ai pas de photos récentes donc une mise à jour de mon post ce fera très prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe ce DelSol, encore plus beau en vrai . Tu oublie de préciser qu' il est dans un état exceptionnel . Pour ma part, jamais vu un DelSol aussi propre . Et en plus d' etre propre, il marche plutot bien pour ses 125cv et ses roues de charrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super!propre et classe!!! tu a une piece rare.c'est pas magnum mais plutot cesar avec ces roue de charrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour l'avoir vu en vrai vraiment propre ce delsol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vache, sorti d'usine la bête ! :D Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sublime , si tu nous met d'autre photo je'en serai ravi vu qu'elle s'aproche bcp de mon projet , le blanc , plus je voit la tienne plus j'y croit! et sui préssé de faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour les coms !! Pour les photos y a pas de soucis je vais en faire très prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bien clean oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oOOh c'est fort jolie un del sol tou propre le blanc sa passe vraiment partout très chouUlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Encore une fois, superbe réalisation de Sirock57 . Par contre, il manque l' anti brouillard arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super sympa en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci sirock mais pour information je n'ai pas de feu stop à l'arrière au niveau du toit lol !! Sinon superbe réalisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vraiment sympa cette solsol,et dire que j'avais failli l'acheter il y a 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ha tien je la connais celle là lol .. c'est vrai qu'elle est belle ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je pensé revenir et trouvé des photo entière b1 non tanpi pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est vrai non !il nous la dit front the thiriet qu'il aller reprendre des photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il dit beaucoup de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelques photos prises ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca fait plaisir de voir ENFIN de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quel propreté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ahhhhhhhhhhh jolie photo la j'applaudit des deux main ! mes je les met pas en l'air !!.... t'aimerais bien hein :!!!!! hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mika4 a écrit:ahhhhhhhhhhh jolie photo la j'applaudit des deux main ! mes je les met pas en l'air !!.... t'aimerais bien hein :!!!!! hein! Tu as déjà essayé avec une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut jolie ce del sol, y ressemble au mien au niveau de l'état. j'ai lu que tu avait un catback tenrai sa vaut quoi niveau bruit??? tu t'entends plus dans la voiture ??? t'as pu tester stock et avec le catback si y a un gain je pense pas main bon. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je me permet de répondre à sa place pisqu' ayant eu une configuration stock, puis catback Tenrai pour finir avec du top matos: Skunk2 . Le gain est minime mais présent, en revanche, sans sourdine, le bruit est très (trop ) fort :D . Concernant la qualité, l' inox choisi par Tenrai étant très fin, il a tendance à fissuré rapidement et l' inox vieilli rapidement pour un usage quotidient . Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok merci pour pas pouri ce post d'ici quelques temps j'ouvrirai un post sur les cat back pour savoir vers quoi m'orienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas de soucis, n' hésite pas à créer des posts: ca permet d' aider d' autres personnes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 OUAAAAH ! Elle est trop belle ta DS ! C'est clair elle est dans un état nickel de chez nickel ! Et le blanc, j'adore ! Fais-en nous une beauté japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très belle del sol, en plus le blanc lui va très bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Max a écrit:OUAAAAH ! Elle est trop belle ta DS ! C'est clair elle est dans un état nickel de chez nickel ! Et le blanc, j'adore ! Fais-en nous une beauté japonaise ! c'est pas un Ds,c'est une delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 renaud a écrit:Max a écrit:OUAAAAH ! Elle est trop belle ta DS ! C'est clair elle est dans un état nickel de chez nickel ! Et le blanc, j'adore ! Fais-en nous une beauté japonaise ! c'est pas un Ds,c'est une delsol Va jouer aux billes sur l' autoroute espèce d' intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 lol merci c'est vrai qu'elle est plutôt en bon état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mouè, y à pire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners97411 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben moi je reste tjrs fan de cette sol trop belle je compte repeindre la mienne aussi en blanc comme tu le sait mais je me poste une kestion et ca me derange , ca me trote dans la tete comme pas possible lol les bas de caisse , les poignet de porte ? blanc ou pas blanc ? ma premiere idée etait de peindre les poignet blanche et laissé le bas de caisse noir mais est ce que je doit pas tous mettre en blanc ? lol j'hesite fortement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites