OXIDE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Toute négociation se fera après avoir vu l' auto en vrai 500€ je te la prend Moi je l'ai vu en vrais donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 OXIDE a écrit:vtec-inside57 a écrit:Toute négociation se fera après avoir vu l' auto en vrai 500€ je te la prend Attends encore un peu, c'est bientot les soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Max, Oxide, Japan Import ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aujourd' huit, passage du delSol au controle technique . 0 défaut constaté dans le cadre du controle technique reglementaire . Bien content : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tu a filer combien au mec du CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Quand j' ai vu qu' elle passait, je lui est laissé 5 euros . Mais je ne me faisait pas de soucis, tout est neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon pas encore vendu ta merveille roulante ??? tu n'arrives pas à la vendre ou tu ne fais pas grand chose pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J' attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai presque le meme pour la williams,sauf une ligne,plaquette arriere usure importante,du coup dessus y a disque et plaquettes neuves! je suis content,le controleur a rien noté pour la couleur des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 renaud a écrit:je suis content,le controleur a rien noté pour la couleur des jantes! comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Quand j' ai vu qu' elle passait, je lui est laissé 5 euros . Mais je ne me faisait pas de soucis, tout est neuf . Et niveau des suspension y disent rien chez vous ?? Nous c'est démontage de tout / contrôle / remontage de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en france on a pas se problème du moment que ça touche nulle part ça passe sans problème j'avais vu un reportage dans un magazine tuning, il on même fait passé des suspates pneumatiques au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 YA'M a écrit:en france on a pas se problème du moment que ça touche nulle part ça passe sans problème C'est justment ce que renaud me disais samdi, "si tu arache rien en montant sur le banc c'est bon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Effectivement, si la caisse est trop basse et qu' elle ne passe pas dans le banc de freinage: --> controle des freins impossible --> refus . Mais faut vraiment etre par terre, j' avais encore un peu de marge pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nickel sa et logique Nous pour pouvoir passer rabaisser il faut faire homologuer les suspa, le montage par des pros et passer à l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dimanche, c' était rasso express Eg-team qui s' est fini par un rasso de sportives toutes marques . Mais en regardant bien, tout le monde est inscrit sur le forum Comment ne pas immortaliser une telle journée autrement qu' avec les superbes photos d' Eg4dxi : Le delSol en solitaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle déchire vraiment ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci à Eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 toujours de magnifique photos réalisé par eg4dxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben comme d'hab hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci, j'apprends à maitriser la bête Sinon les deux dernière je les trouve superbe, elles mettent bien en valeur Mais bon la caisse est nickel, et surtout elle était super propre.. (enfin comme tjs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vrement trop beaux ce del sol !! Et les 2 autre aussi son nikel belle prise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready571 0 Posté(e) le 1 février 2009 vtec-inside57 a écrit:Aujourd' huit, passage du delSol au controle technique . 0 défaut constaté dans le cadre du controle technique reglementaire . Bien content : n'importe quelle voiture passe comme ca au ct la haut meme les épaves. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est bon a savoir je vas emmené la mienne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready571 0 Posté(e) le 1 février 2009 sirock57 a écrit:C'est bon a savoir je vas emmené la mienne la bas faut juste dire que c'est peugeot qui t'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et bien voilà, le delSol vient de partir à l' instant . Son nouveau propriétaire vient de prendre la route vers Lille ... Aucun regret mais un ENORME pincement au coeur . Vraiment de bons moments avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle était superbe en tout cas et le nouveau proprio à fait une sacrée affaire.. Hâte de voir la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il va se présenter sur le forum des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 février 2009 je me demande bien quelle sera la suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah non, elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 février 2009 T'as trouvé la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut, content que tu es reussi a la vendre en plus au prix que tu voulais je me fais pas de souci pour la prochaine qui sera aussi bien chouchoutée! vivement la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'était pas ma voiture mais ça fait bizarre qu'en même. Mais bon contente pour toi qu'en même et hate de voir la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci à tous pour vos messages . Pour la prochaine, on verra bien comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2009 EGgirl a écrit:C'était pas ma voiture mais ça fait bizarre qu'en même. Mais bon contente pour toi qu'en même et hate de voir la prochaine. +1 A force de la voir et tout, je m'y suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 6 février 2009 Aurevoir petite Solsol Partie quasiment en meme temps que mon ED7 ! Vivement la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'espere suivre sa route comme pas mal de personnes ici aussi je pense prochainement sur le forum. Et pour la prochaine, je pense que tu prendra..................................une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 février 2009 Content pour toi que tu l'es vendu En espérant que tu arrives à t'en trouver une tout aussi violente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci encore, la nouvelle est là depuis hier soir . (Topic en préparation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ha une petite ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites