vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci à tous . Sirock57, j' ai eu l' idée en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai failli acheter des jantes EG6 sur JPCar peintes en noire mais le mec en voulait 250€... pour mettre en roulettes hiver sur la civic a ma copine, ca m'aurait fait chier quand meme du coup... je cherche 4 jantes 15" po trop cher et d'un style assez cool (pas de BBS elle a horreur , je cite : "trop allemand" a son gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les jantes de VTI j'aime pas du tout normalement , mais en noir , pffff ça déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Content que ca vous plaise. Pour ma part, j' ai acheter les jantes avec les 4 pneus neiges neufs 95 euros + un catback Tenrai à ressouder . Tout fini, ca me revient à moins de 120 euros . Pour faire l' hiver, c' est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Avec les jantes d'eg6 en blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop tard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nan, mais de cette couleur, ça rendra bien sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dimanche 16/11/2008 avait lieu le rasso de St-Avold . Voici donc quelques photos prise par N1CO et Eg4dxi : Sinon, toujours en vente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les dernières photos avant le mode hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est a se moment que tu vois passer deux blair&ux et qui gratte toute ta caisse pour prendre la neige ... J'aime bien ses photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dans ces cas là: . A part ca, les roues neiges sont montées . Ca le fait vraiment bien , très très satisfait du résultat . Par contre, l' ET étant différent des Rota, les roues "rentrent" plus . Mais, très franchement ca en jette . Pas eu besoin de régler le parallélisme, le volant est droit et la caisse ne tire pas :D :D 0. Pas de photos non plus, il fait sombre trop vite , j' en ferais sans doute ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on dirai une grosse glace a la fraise recouvert de chantilly avec 4 pepites de chocolat vivement les tof des jantes qu'on voi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pareil hâte de voir sa en photo Voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 volcomvtec a écrit:on dirai une grosse glace a la fraise recouvert de chantilly avec 4 pepites de chocolat vivement les tof des jantes qu'on voi ca ! , tu as craqué :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le shoot tant attendu est là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sa le fait pas mal avec les jantes hiver :D Beau shoot, sa fait terrible avec le mur plein de tag derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci . Je suis vraiment satisfait du résultat avec les jantes d' EG6 noir satinées :D . Ca rend aussi bien qu' avec les Rota, voir plus, ou peut etre un peu moins, finalement je sais pas . Mais j' adore comme ca aussi . Quand au lieu de shoot, je voulais attendre d' avoir l' ITR mais je me suis dis que ca serait dans longtemps et que d' ici là, le mur sera peut etre repeind... tout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sa le fais Sa rend encore mieux que je ne pensais Et le shoot vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fou les sans les caches avec des ecrous dorés perso ca le fait bien mais avec les caches central ca fait bisard un peu qd meme... on voit plus la demarquation, on dirait qu'elle tienne en wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mdr les jantes en wifi Mais c'est vrai que sans les cache sa peut rendre encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour ma part je les préfère en wifi Sans les cache je trouve que sa fera trop "cache volé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 sympa les tofs dommage qu elles soient brulée mais bon , vu le tps t y peu trop rien :s chouette ciasse au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour vos coms et autres conseils . J' ai essayé sans les caches (au moment de monter les roues quoi ), ca donne un look bien agressif, mais on voit qu' il manque des caches, ce que je veux dire c' est que derrière, il y a les inscriptions (marque, ET, références...). Je trouve que comme c' est là, ca fini mieux puis j' ai pas envi de racheter des lug nuts en sachant que ca reste mes roues hiver et que la voiture est en vente . Et pour la qualité des photos, c' est vrai que c' est brulé , mais il faisatit froid, très froid, le temps était assez special et il y avait les gens du voyage pas très loin ... Tous ces facteurs n' ont pas joués en ma faveur mais le résultat n' est pas trop mal au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour les caches , je trouve que ca fait mal fini quand ils sont pas la... ou alors acheter des lug rouge... mais comme c est les jantes d hiver j en vois pas l utilité... et pour les photo , c est sur que le tps qu on n a n est pas un avantage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est bisard mais tout le monde dit la meme chose pour les jantes EG6 sans caches ma copine detestait mon delsol et tout le monde me disait "t'as pas eu le temps de mettre les caches?" et comme un con je repondais : "si, mais je veux pas les mettre, ca fait plus furax sans" et on me disait comme vous : "ca fait pas fini !!! " donc du coup bah j'ai remonté mes caches moi aussi pour que ca plaise a tout le monde mais du coup on voyait plus mes nuts noir tout comme la on voit pas mes lugs vert MDR... je trouve que les jantes avec les caches devant ca fait "enjoliveurs" ou jantes clipsées (d'ou les jantes en wifi que j'ai dis ) enfin bref, sinon elle est belle quand meme hein ca reste un putin de delsol qu'a de la tronche avec des jantes simpa qui la rends un peu plus sobre qu'agrésive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu t'en fou des gens, t'es pas la pour leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 avec GosTT ! Sympa avec les jantes d'eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 RSebConcept a écrit:c'est bisard mais tout le monde dit la meme chose pour les jantes EG6 sans caches ma copine detestait mon delsol et tout le monde me disait "t'as pas eu le temps de mettre les caches?" et comme un con je repondais : "si, mais je veux pas les mettre, ca fait plus furax sans" et on me disait comme vous : "ca fait pas fini !!! " donc du coup bah j'ai remonté mes caches moi aussi pour que ca plaise a tout le monde mais du coup on voyait plus mes nuts noir tout comme la on voit pas mes lugs vert MDR... je trouve que les jantes avec les caches devant ca fait "enjoliveurs" ou jantes clipsées (d'ou les jantes en wifi que j'ai dis ) enfin bref, sinon elle est belle quand meme hein ca reste un putin de delsol qu'a de la tronche avec des jantes simpa qui la rends un peu plus sobre qu'agrésive Merci , ca fait plaisir de tels compliments :D . Pour ceux qui est des autres, si j' avais du les écouter, elle aurait des jantes blanches en 16", des feux arrière rouge et blanc, la plaque comme d' origine, les bas de caisse rouges, un glastint et des optiques avant monobloques . Finalement, j' ai toujours fais ce qu' il me plait et le résultat me satisfait entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexsolsol 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop belle ta crx, dommage que tu t'en sépare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ce dimanche avait donc lieu le 4ème rasso Eg-team qui avait pour but de faire une photo pour le concours du magazine Autoworks qui a pour thème: "vous et votre voiture en ballade". C' était donc l' occasion de se retrouver entre passionné de CiViC . Voici donc les deux photos qui seront probablement retenues : Et quelques photos prisent pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Encore une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C' est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouais c'était vraiment cool vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 2 sympathiques photos d' un shooting réalisé par Jérémy (alias Mikejager), un très bon pote : Puis en compagnie de sa superbe 206 Banquise et la Willi' du frangin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympas les photos en grand angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe photos la 206 est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement, sa 206 est une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Deux autres photos du fameux shoot précédent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouais elles sont superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toujour aussi belle ,toujours aussi propre!! un regal de voir ce genre de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Plus un, une superbe voiture comme tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais, mais personne veut lui racheter sa poubelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Max a écrit:Ouais, mais personne veut lui racheter sa poubelle !! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour les compliments . Et concernant Max, VBTFE , et Japan Import, passe le permis déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside57 a écrit:Merci pour les compliments . Et concernant Max, VBTFE , et Japan Import, passe le permis déjà . Je crois que j'ai compris le message codé ! Allez, j'te fais une proposition : 1000€ cash et je viens la chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Toute négociation se fera après avoir vu l' auto en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vtec-inside, Nan sérieux, met y un toit électrique pour l'échanger contre l'itr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites