plancoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Non merci, pas pour moi......... J'ai déjà donné........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv964 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Eh bien moi qui suis hyper content du mien je le trouve super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ecoutes je veux pas te décourager, mais vu les pb rencontrés avec le mienD'ailleurs je suis entrain de le refaire pour le vendreQuelques détails1000KM, changement pont AR(plus d'huile) Garantie 2000km C'est à dire maintenant, moteur refait a neufCylindre/piston/culasse/etc..... 1500€+ main d'œuvre pour ma pommeEnfin tout dépend de l'utilisation qu'on en faitmais pour ma part, vu le cout et le temps passé dessus(voir mes précédents post sur la machine)le chinois ca suffit............En plus la production chinoise, c'est des pertes d'emploi pour nousTu me dira qu'on ne produit pas de SSV en France, c'est surAlors j'ai pris un CAN AMPas Français, mais plus occidental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 D'ailleurs le mien sera à vendre mi janvier4500€ Entièrement refait et révisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites