noukman 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 bonjours a tous , je m'appelle julien , 25 ans vivant en Moselle , je suis mécanicien auto et une passion pour tous se qui touche au "cross" j'ai commencer avec des quad puis motocross et retourner au quad , mais la j'ai envie de changer et passer au SSV donc j'ai mit en vente mon quad et je suis a la recherche d'info sur les SSV helas n'ayant pas les moyens d' acheter un RZR je vais plutôt me tourner sur un HSUN ou zforce d'occasion , la mécanique me fait pas peur , même si je préfére rouler que bricoler .voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goupil78 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour.je me présente donc , Bruno, j'ai 50 ans habitant dans le Vexin .Conducteur de travaux dans le TP .Marié sans enfantAncien motard depuis 97 ( zzr600 ,zx6r, gsxr1000...),j'ai débuté le quad en 2007 avec un Masai 450 puis un Target Gunner 550 et un Grizzly 550 , lassé du guidon je suis passé au SSV depuis deux ans.A ce jour je possède donc un RZR 800 DE 2011 totalisant 4800 kms .Je pratique dans ma région et parfois en rando dans des régions diverses (morvan , vosges....)Voilà en espérant avoir été complet.Je vous dit tous à bientôt.Bruno (goupil78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites