newgold34 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 des ssv,des amis et de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnauld1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonsoir, certainement une bonne video mais... elle est bloquée car elle contient de la musique pour laquelle tu n'as pas payé les droits d'auteur ! (c'est pas moi qui le dit, c'est le message qui bloque la vidéo !)Peux tu enlever la musique et nous faire partager ?Arnauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 pas de probleme je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 j’arrive pas a lire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 voici un lien pour voir la videoSSV%20PIERRE%20DE%20BRESSE%20PARTIE%201.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnauld1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Autre lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 désolé je pense que j"ai resolu le probleme je la reposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 bien sympathique cette sortie!!! bien gras à souhait.merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 salut c'est vrai pour un mois d'Aout c'etait tres gras !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 merci pour me partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites