Cédric59 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bonjour, voila cela fait deux rando ou mon compteur vitesse ne fonctionne plus pendant deux ou trois kilomètres.en faite, il reste à zéro, puis s'affole et refonctione normalement.pensez vous que ce soit du au capteur de vitesse. est ce que cela peut être du à de l'eau qui s'introduit dans ce capteur?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflo57 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Non le capteur et moulée mes la prise sous le siege chauffeur dans la petite protection noir elle peut prendre l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 ok merci je vais regarder à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goret-26 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 salutmeme souci aprés un gros bourbierd'aprés les code d'erreur 0560 systeme de diagnostic defectueuaprés quelque bidouile j'ai le 0118 cour circuit sonde temperature moteurj'ai monté le ventilo sur interrupteur sur conseil de mon concessionnaire en attendant la réouverture des stock de GDfrance le 7 decembre pour la garantieen gros mon ecu a pris une claquetien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ce n est pas la prise et le capteur se démonte sur le miens il n est pas moulé il se situe devant l'arbre avant il y a une visse a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflo57 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui c est ça mais le capteur est moulée en plastique il faut le changer en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 oui ok mias je le passe en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paflo57 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Super alors tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites