pharmaga 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis PHARMAGA, je réside dans le JURA, j'ai 62 printemps, je bucheronne beaucoup et possesseur d'un quad MXU 500 Kymco que je souhaite remplacer par un ssv/uxv pour avoir plus de place.Je sollicite conseils et techniques pour entretien...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bienvenue à toi , tu verras le SSV ce n'est que du bonheur. Tyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 bienvenue le jurassien, je suis originaire du Jura aussi et je remonte régulièrement me ressourcé et roulé dans ces magnifiques paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltdweb 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Oui Oui j'accepte le règlement de ce magnifique forum je suis certain que je vais enrichir mes connaissances grâce a vous tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites