charli40 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 bon ben voila après quelques mois de recherche j'ai enfin trouvé mon SSV. Il s'agit d'un RZRs de 2012 mais modèle avec la DA. Il a 5800 bornes et quelques équipements. Je l'ai juste essayé sur chemins avant achat mais pas encore en condition de rando. Pour cela il faut attendre le 02/11. Pour les photos ça sera plus tard, il me faut un peu de lecture d'abord pour voir comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 je ne sais pas comment faire pour une photos!! Si quelqu'un peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 il faut heberger ta photo et copier le liens dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Cédric59 a écrit:il faut heberger ta photo et copier le liens dans ton message oui mais encore!!!je veux bien l'hebergé mais ou??? ah ah ah bon vous l'avez compris je suis novice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Va voir ici:http://www.ssvmania.biz/t1373-mettre-des-photos-dans-un-postBonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=19023264][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv964 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Vraiment tres chouette le rzr s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv964 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Par contre c est quoi les tuyaus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIDASYM 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Félicitations pour ton acquisition car un bon choix En plus tu as les équipements snorkel donc tu es parti sur une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 les tuyaux sont des snorkel, cela sert à remonter les entrées d'air et de vario pour par exemple aller dans l'eau plus profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Perso pour les eaux profondes, je préfère un bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Sinon chouette machine ce popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci. Maintenant reste plus qu'a rouler avec!! Encore 3 semaines a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 oui belle machine ce popo surveille juste les roulements et les rotules car un peu fragile sur le rzr mais il y a juste a mettre des renforce si elle on du jeu et le problème est résolubonne rando profite en bien tu va t'eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci newgold34. Pour les roulements, enfin les bagues, c'est neuf donc je verrais avec l'usure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 ou trouve tu des rotules renforcee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 téléphone à Richard de chez xquad c'est un vrai passionné il vend des pièces et il prépare des machines tel0664004368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites