lebigjb 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour à tousMoi c'est JB , 37 ans ,je viens de l'aube , autour des lacs.Me voilà un nouveau sur ssv RZR, moi je sors de la moto, je l'ai rangé suite à un accident. Je reprend du plaisir en ssv.J'ai envie de découvrir des personnes de ma région pour des rencontres et balades.A bientôtlebigjb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ltdweb 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonsoir a Tous,J'ai un passe de mobyletteux... Eh Oui les pistons avec quelques trous!!!Me voici sur les traces du SSV j'envisage de devenir acquéreur d'un CF Moto 800 U Forcej'attends vos lumières en la matière,Et n'oubliions jamais que celui qui freine est un lâche!!!celui qui ne freine pas est.... un Con!!!!Au PlaisirJe viens de passer commande d'un Ranger XP900 Deluxe!! je sais ce n'est pas le même budget!!!Mais lorsque l'on aime on compte quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred262 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour à tousMoi c'est FRED , 48 ans ,je viens l ile de la reunion.je sors de la moto, suite à un accident. Je viens d aquerir un SSV hisun800.J'ai envie de découvrir de nouveaux horizons.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites