Jérôme12 0 Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour,Je m'appel Jérôme,j'ai 35 ans,je suis de seine et marne.Passionné de sport tout terrain depuis de nombreuse année en pratiquant le moto cross que j'ai du arrêté a mon grand regret il y'a 3 ans,je me suis donc mis a la pratique du ssv.Je possède un RZR 800 kit lonestar (+ autres modifications) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut Jérôme et bienvenue sur le fofo.Peux tu nous en dires plus sur les modif de ton SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme12 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 charli40 a écrit:Salut Jérôme et bienvenue sur le fofo.Peux tu nous en dires plus sur les modif de ton SSVSalut charli40,les modifs que j'ai effectué dessus sont :-le boîtier électronique -les 4 jantes itp tôle + pneu art en 26/12-la protection de châssis maison -ligne échappement -filtre a air -snorkel -demie pare brise -kit large lonestar - treuil rzr world-siège bacquet -arceau rzr'sEt toute la mécanique que j'ai refait (moteur,pont,variateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites