Zeb64 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour a tout le monde, je viens de m inscrir et dois donc faire ma presentation.Tout d abord je ne possede pas de SSV mais voudrais en acquerir un, c est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum pour vous poser des questions, pour avoir des reponses et pouvoir me decider.Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 29 août 2014 bienvenue à toi et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab621 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 30 août 2014 bienvenue sur le forum pour ton choix tu peut poser des questions a tous pour avoir des avis de pocésseur de ssv,mais pour finaliser va les essayés pour savoir celui que tu préferera car il on tous leurs qualitées et leurs defauts a toi de choisir le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 30 août 2014 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites