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Paflo57

Boite a vitesse sur zforce 800

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Bonjour voila 150km et déjà un petit souci
Ma boite de vitesse saute en vitesse lente et quand je suis en park le nez en l air plus moyen de sortir du park avez Vous une idée??
Les visses de fixation avant du siege conducteur on traverse le plastique super le zforce 800
On plus bridée il plafonne a 65 normal ou pas
Merci de votre aide

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Alors je peux pas trop t aider mais a mon avis rien n est bien mechant dans ce sue tu dectis.

par contre il est effectivement bride il doitprendre 100 kmh mini. Fais une recherche sur le site pour trouver la bride.

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Merci d autre problème se sont rajoutée les phares avant pas etanche j ai roulée sous la pluie ce soir et plein de buée a 230km ça commence mal
Merci de ton aide je vais faire une recherche pour la bride
Et les barres stab vous les gardée ou vous les déconnectée
Ça grimpe bien mais ça croise pas toujours sur trois roue
Cette bête la

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Pour la bride, surement une butée à faire sauter au niveau du papillon d'injection pour que celui s'ouvre a fond. Mon Z6 était bridé de cette façon..
Perso les barres stab, jamais touché, ça marche bien avec, du moins pour faire des travers.

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Salut merci pour le franchissement je pense que ce sera mieux sans les barres
Je vais faire un essai je vous tiens au jus
Une petite fuite huile est apparu sur le pont avant
Au niveau ou arrive l arbre de transmission
Y a t il un risque??

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la transmission n'est pas sortie du pont? il y toujours un risque si tu perds toute l'huile du pont, pas très bon pour la mécanique...

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pour ce qui concerne le bridage, moi j'ai enlever la cale au niveau du papillon et retendue la course du câble accélérateur et vitesse de pointe 115 km/h.
j'ai posté des photos sur le forum de l'endroit ou se trouve la bride.
pour ce qui est de la boite, moi 2000km et pas de soucis, c'est vrai que des moments elle est assez dure. du coup j'avance un peut et elle passe toute seule.
pour ce qui est des barres stabe, je serai toi je n'y toucherai pas.
enfin, pour la fuite d'huile, vérifie le jeux au niveau de ton arbre voir peut etre un joint

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Merci de vos réponse je vais regarde le jeu de l arbre il me semble bougée un peut
Je vais faire un recherche pour le bridage
Pour la boite elle aussi dur et je fait comme toi j avance un peut
Mais le plus gros souci est que la vitesse court saute quand il a le née en l air
Je regarde le réglage de la biellette

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Bonjour,

Le SSV semble neuf. Pour quoi ne pas passer par le concessionnaire ? Il est garanti !

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Il est neuf première révision mercredi
La boite il va regarde
Les fixation siege sous garantie pas de problème
Pour les phares il me dit normal tous les phares de quad prenne l eau
Sauf que la juste une petite pluie et déjà plein de buée
Alors la non ok c est pas un CAN am ou poloaris
Mais il le donne pas non plus le zforce
On plus je l ai pris en stage 1 avec les elka treuil toit et demi pare-brise
Je vous laisse faire le calcule j étais pas loin d un rzr800
Mais bon je vais voir mercredi

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Salut voila débride depuis mercredi avec mise en place pot mti
115kmh compteur
Pour les phares pas de garantie pour eux normal de la condensation
Pour les sièges il fournissent des grosse rondelle super cf moto
Pour la boite ils ont règle la tringlerie
Il y a deux graisseur impossible a graisse son tous démonte sur les bras arriere cote roue
Ma solution mettre des graisseur coudée
Le prix de la révision 250€ voila

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salut pablo

c'est quoi ton pot mti tu l'as trouvé ou et a combien et est ce que sa suprime le cataliseur ?

j'ai aussi eu un suintement aux joint spy de boite et pont mais sa c'est attenué avec la premiere vidange
pareil j'ai installé des graisseur coudé aux moyeu ar et barre stab av

j'ai aussi entre autre quelques amélioration ajouté des grilles devant les radiateurs qui sont beaucoup exposé au projection et difficile a nettoyé

merci d'avance pour ta réponse

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Salut goret 26 le pot c est celui que cf moto fournie
Il est tout inox et il suprmime le cat
Le svv fait un super bruit un peut trop même
Il pétarade a la décélération comme une moto
J ai pris 10 km/h en pointe 117 au rupteur 7500trm
Avant j étais a 107 km/h pas de rupteur
Il a gagne 7ch soi-disant donc il sort 70ch un peut près
Et du couple
Il coute un peut cher 480€
Mais quel sonorité en dire un ducat monstro
J ai les ceintures qui frottent les sièges pas toi??
J ai presqu un trou déjà

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merci pour les info paflo
j'ai pas trop fait attention aux ceinture mais j'avai entendu parler de ce défaut

le mien roule déja a 117 mais j'aurai voulu un peu plus de couple
j'ai fait sauté le catalyseur se matin et sera ressoudé demin je te dpnnerai mon avis avant de me lancer sur le pot cf
a++

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[quote="Paflo57"]Salut goret 26 le pot c est celui que cf moto fournie
Il  est tout inox et il suprmime le cat
Le svv fait un super bruit un peut trop même
Il pétarade a la décélération comme une moto
J ai pris 10 km/h en pointe  117 au rupteur 7500trm
Avant j étais a 107 km/h pas de rupteur
Il a gagne 7ch soi-disant donc il sort 70ch un peut près
Et du couple
Il coute un peut cher 480€
Mais quel sonorité en dire un ducat monstro
J ai les ceintures qui frottent les sièges  pas toi??
J ai presqu un trou déjà

[/quote ] salut voila le lien pour l'echapement en inox   http://lejournal.journal-du-quad.info/?p=390

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