GregMustang 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Montrons nous nos espaces de travail!!! Voilà pour moi, en ce moment:https://servimg.com/image_preview.php?i=300&u=12593662 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh la je sens arriver les images de demoiselle à grosses totottes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Au boulot A la maison et le pc portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mdr damiano "je te prendrais nue dans la simca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour c'est une photo de amarilys rouge que j'ai pris moi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comment vous faites pour mettre en tof votre fond d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pat a écrit:Comment vous faites pour mettre en tof votre fond d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 stephane a écrit:pat a écrit:Comment vous faites pour mettre en tof votre fond d'écran ? sur votre clavier il y a une touche impr.ecran vous appuyer dessus, lorsque vous êtes sur le bureau, ensuite vous ouvrez paint et dans l'onglet "edition" vous choisissez "coller". il ne vous reste plus qu'a enregistrer le résultat au format jpeg ensuite, il vous reste à uploader votre image. @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 RODOLPHE a écrit:pour c'est une photo de amarilys rouge que j'ai pris moi même . oué mais c"est pas ton bureau on voit rien desssu tu sais pas prendre en impri écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 golfvr659 a écrit:mdr damiano "je te prendrais nue dans la simca" oué j'assume musique que je met au boulot rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voilà le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hheeinnn david!!!! daemon tools pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Petit photo prise au Nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 GregMustang a écrit:hheeinnn david!!!! daemon tools pas bien!!!! lol et ta pas encore vu mon 2em PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 va y montre nous le deuxieme pc :) pour Daemon tools je ne vois rien de méchant je m'en sert également mais j'ai caché l'icone dans la barre du bas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ptite maj!!! the new shelby GT500!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'ai pas changé m'enfin allé je vérrais ce qu'il y a de beau a mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour moi c'est un nouveau aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'aime pas le bordel (du moins sur mon PC) alors c'est plutôt simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est un peu le bordel sur le mien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mouarf burtoni ta photo déchire . tu peux pas posté l'original ? je la voudrais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 damiano a écrit:mouarf burtoni ta photo déchire . tu peux pas posté l'original ? je la voudrais bien !http://www.passion-auto.net/photos-f10/rasso-rs-edit-photos-pages-1-t6727-30.htm#139327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 GregMustang a écrit:damiano a écrit:mouarf burtoni ta photo déchire . tu peux pas posté l'original ? je la voudrais bien ! http://www.passion-auto.net/photos-f10/rasso-rs-edit-photos-pages-1-t6727-30.htm#139327 oué mais c'est pas la taille original ??? car moi elle et pouri sur mon écran niveau qualité ... 22pouces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 celle postée par david est pas pourrie elle est en 1024 et sur mon 22" elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi sa pixelise a mort :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 clair que du 1024 sur un 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila le mien!! Après un peu de tri dans toutes les photos de la golf et de la polo qui trainaient sur le bureau!! Puis moi vos tof vont très bien!! J'ai un 12"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voici le mien: une petite porsche cayman s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Keutain a écrit:Puis moi vos tof vont très bien!! J'ai un 12"!! Rigole moi je suis en 14" en ce moment, enfin ca fait 1ans que ca dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah moi c'est voulu aussi!! c'est un UltraPortable PackardBell!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voici Le mien que j'aime beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila le mien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai fait un peu de tris dans le miens, c'etait vraiment le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mdr le fond d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah bravo la barre en bas!!! j'hallucine le nombre d'appli qui copie OS leopard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 GregMustang a écrit:ah bravo la barre en bas!!! j'hallucine le nombre d'appli qui copie OS leopard!!! Ca copie OSX depuis la version Tiger ! leopard c'est une plagia de Tiger :D le vrai pionnier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui mais c'est son ptit frere!!! ça reste du Apple!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 en tout cas c'est bien pratique, et les icones sont trop delires, il y en a plein le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu fais comment pour chopper ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Angelo a écrit:tu fais comment pour chopper ca ?t'achetes un mac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Angelo a écrit:tu fais comment pour chopper ca ?mon theme est un bricopack, la barre en bas, c'est objecdock, et en haut sysmetrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici le mien ! c'est mon ancienne s16 en ce moment !!j'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila pour moi en ce moment Pour une fois que c'est pas une evo lolfin sa reste une Jap quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c du propre pierre!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle etait belle angélo !!!!! ptipierre cava ta de bon gout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ouai la meuf a un trés beau visage c'est tout a fait mon style de nana !ce que j'ai en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites