fufute 0 Posté(e) le 14 juin 2014 salut c'est bien comme engin mais ce qui me gène c'est les 40000 dollards !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafofolle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 c'est le prix US, car il est importer d'europe, mais au final, tu peux l'avoir pour 32000 euros ttc en france.Vas au salon du nautique à paris a la prochaine édition.Moi, je trouve cela génial comme concept abouti, et après cela résoud le probléme de lavé le quad lol.Bon il roule et navigue a 70 km/h, c 'est peu, 90 km/h en mode quad aurai été parfait mais bon.Je vais a rosa cette été, en espagne, et le centre nautique as 4 engins, et le loue 250 euros la demi journée ( soit 3h30) cela fait pas trop cher en faite ( bon la caution c 'est 2 empreinte de carte bleu lol, et 5000 euros lol).Jets Moto Sport Girona SlCarretera Girona Palamos 17253 Vall-Llobrega (Cataluña) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafofolle 0 Posté(e) le 15 juin 2014 La semaine prochaine je suis a Barcelone et après Madrid, je vais donc allez chez rzr world acheter des pièces, coollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites