goret-26 0 Posté(e) le 29 mai 2014 salut a tousmoi c'est chris dit "goret-26" 33 ans de la dromeje fait du quad avec ma compagne on roule sur un renegade 800 et un 450 maxxeron voudrai passer au ssv pour une utilisation piste et s'initier au trial avec ce genre de machinele cf moto zforce 800 a attiré mon attention aprés essaile caractere moteur , l'hestetique et la partie cycle me paraissent conrespondre a ce que je chercheseul point noir la transmition trés bruyantemais pour l'instant mon choix est arrété sur cette machinej'aurai voulu quelques avis sur la robustesse et le savmerci et au plaisir de partager des experiences et peut etre de rencontrer quelques membres pour des randoa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 29 mai 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goret-26 0 Posté(e) le 29 mai 2014 merci pour l'acceuil et la validation de mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites