newgold34 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je me presente je m'appelle Dominique mon pseudo c'est newgold34 Apres plusieurs année en quad.j'ai commencé avec un TGB 425 oranger et ensuite j'ai decouvert can am et ça été un vrai coup de foudre pour cette marquej'ai commancé avec un outlander 800 limited puis en 2013 j'ai acheter outlander max 1000 xp.et depuis quelque semaine je suis avec un commander 1000 X et je me regale je ne regrette pas d'avoir sauter le pas c'est different du quad mais c'est tres Fun. l'essayer c'est l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli40 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bienvenue a toi. Apparemment tu t'amuses bien avec ton Commander. Continues comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 23 avril 2014 je ne sais pas si je l'ai bien fait mais j'accepte le règlementnewgold34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites