papygeo 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour a tousGD France vient de sortir des accessoires pour nos Z et U Force......Pas donnés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio62 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Pourrais tu nous mettre un lien stp . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai recu deux fichiers .pdf en mail perso de la part de GD, je vais regarder comments les mettre en pieces jointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcthebright 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ha oui !!! Ou tu nous les envois par mail ? jcthebright@hotmail.fr Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Voili, voila c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcthebright 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci ! Effectivement, pas donné tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tu peut me l envoyer aussi merciGrival01@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Voili, voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 25 avril 2014 merci j'ai recu.... ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère avec les prix ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Et ils sont en h.t ................ en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgold34 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Pas bête ,il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 26 avril 2014 j ai eu l'occasion de voir tous les accessoires zforce aujourd'hui chez mon concessionaire, franchement il y en a pour de l'argent. meme la protection blindé sous le chassis et les triangles le tout casi 1000 euro pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS33 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour à tous, tu pourrais me les envoyer à moi stp,Merci d'avancevircrimax@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papygeo 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Voili, Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS33 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci PAPYGEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS33 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour,La protec châssis, c'est celle que j'ai, chère mais ultra solide, les touchettes sous le châssis ne sont plus qu'un vieux souvenir, elle est ultra résistante et se monte sur tous les z (moi montée sur 625 ex).CDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeb64 0 Posté(e) le 30 août 2014 Pensez vous qu il vaut mieux changer le pot sur le Z800 ou enlever les brides dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites