Boubou09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voici quelques photos du Nurb ce week end.. :D La suite très rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 viteeee, la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais alors tres rapidement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 puutin de merde gtR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 y a que des caisse de pd la bas!!! lol terrible!!! mercu boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 RSMAN59100 a écrit:y a que des caisse de pd la bas!!!lolterrible!!!mercu boubou +1 fais péter la suite!!! Niveau date ca se passe comment? C'est 1 fois par mois?? Je sens que je vais y aller faire un tour la porchaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ahhhh une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sublime tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 magnifique tes photos,vite la suite!ah quand une sortie circuit PA au nunburgring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 renaultsport a écrit:magnifique tes photos,vite la suite!ah quand une sortie circuit PA au nunburgring!imagine le convoi de fous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez on continue avec les Audi et Skyline A suivre se soir les Porsches et Bmw ainsi que les Ferrari.. Désolé mais avec le boulot j'ai pas trop le temps de retouchée les photos. Sinon cyril tout les dimanches il y a des sessions comme cela. J'ai également pensée à une sortie PA au nurb.. Pourquoi pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il y a une webcam sur la ligne de departca change tout les minutes la il font des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Les audi Oui pk pas pour une sortie PA la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez une petite avant d'aller au boulot.. La suite se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 waaaaooww ! magnifique ! bon y manque mon HDI sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites